La nouvelle franchise de déco à suivre

La franchise Little Extra, dernière née de la galaxie Mulliez (Auchan, Decathlon, Leroy Merlin…) est une franchise de décoration créée par André Tordjman (responsable des nouveau concepts Auchan) et dédiée aux objets du quotidien à petits prix (90% de la gamme de produits à moins de 10 euros et 50% à moins de 5 euros).

A propos de la franchise

La franchise Little Extra propose une gamme de 2 000 références de produits utiles et décoratifs pour la cuisine, la salle de bain, le bureau, pour les grandes et les petits. Elle décline aussi une collection avec sa marque propre Little Extra.
9 magasins de la franchise de décoration sont aujourd'hui en activité, dont le plus récent, d'une superficie de 160 m2, vient d'ouvrir dans une galerie commerciale du centre ville de la métropole. Les autres se situent en périphérie dans des zones commerciales (6 ont ouvert dans les 12 derniers mois). Avec ce nouveau magasin de petite surface (ce qui est peu dans les habitudes du groupe Mulliez), c'est un nouveau concept de déco de proximité qui voit le jour.
Pour plus d'informations, nous vous invitons à découvrir les réseaux de franchise de commerce spécialisé qui recrutent et à visionner aussi de nombreuses vidéos sur les franchises de commerce spécialisé.

Articles similaires

Services à la personne : un secteur où les franchises prospèrent

par HK - 11 jours

Les services à la personne ont le vent en poupe. Le secteur, qui réalise une croissance annuelle de 6%, ne peut que progresser durant les années à venir. Les chiffres de l’Insee révèlent que près de 4 millions de Français auront 80 ans et plus en ...

Le maintien à domicile des personnes âgées au centre de toutes les préoccupations

par HK - 2 mois

Le nombre de personnes âgées augmente d’année en année impliquant la nécessité d’améliorer leur prise en charge et de faciliter leur maintien à domicile. Des mesures, dont notamment la loi sur « l'adaptation de la société au vieillissement », on...

Restauration : le Groupe Bertrand compte racheter le Groupe Flo

par HK - 3 mois

Le Groupe Bertrand, à la tête de plusieurs enseignes célèbres (L’Alsace, Brasserie Lipp, Au Pied de Cochon, La Lorraine, Le Procope, Flora Danica, la franchise Burger King…) procèdera prochainement au rachat de Groupe Flo.

Informations clés

  • Crée le: 13/08/10 02:00

Les franchises qui recrutent