La nouvelle franchise de déco à suivre

La franchise Little Extra, dernière née de la galaxie Mulliez (Auchan, Decathlon, Leroy Merlin…) est une franchise de décoration créée par André Tordjman (responsable des nouveau concepts Auchan) et dédiée aux objets du quotidien à petits prix (90% de la gamme de produits à moins de 10 euros et 50% à moins de 5 euros).

A propos de la franchise

La franchise Little Extra propose une gamme de 2 000 références de produits utiles et décoratifs pour la cuisine, la salle de bain, le bureau, pour les grandes et les petits. Elle décline aussi une collection avec sa marque propre Little Extra.
9 magasins de la franchise de décoration sont aujourd'hui en activité, dont le plus récent, d'une superficie de 160 m2, vient d'ouvrir dans une galerie commerciale du centre ville de la métropole. Les autres se situent en périphérie dans des zones commerciales (6 ont ouvert dans les 12 derniers mois). Avec ce nouveau magasin de petite surface (ce qui est peu dans les habitudes du groupe Mulliez), c'est un nouveau concept de déco de proximité qui voit le jour.
Pour plus d'informations, nous vous invitons à découvrir les réseaux de franchise de commerce spécialisé qui recrutent et à visionner aussi de nombreuses vidéos sur les franchises de commerce spécialisé.

Articles similaires

Cuisine équipée : faites le bon choix !

par HK - un mois

Le marché de la cuisine équipée connaît un véritable boom qui devrait se confirmer sur les années à venir. Il n’est donc pas étonnant que plusieurs marques et franchises investissent ce créneau proposant des modèles pour tous les goûts et tous les...

Rétrospective : les moments marquants pour les franchises Artisanat pour l'habitat

par HK - 2 mois

Archea , IlliCO travaux, Echelle Européenne et Habitat Des Régions, l’année 2016 a été celle des nouveautés et des succès pour les franchises du secteur Artisanat pour l'habitat. Retour sur les moments marquants pour ces enseignes connues et recon...

Les moments forts des franchises du secteur Automobile en 2016

par HK - 2 mois

Point S, Point S City, Norauto, Ewigo, Midas et Roady, ces franchises opérant sur le marché de l’automobile ont passé une belle année 2016. Retour sur les moments forts vécus par ces réseaux solides qui poursuivent leur développement en 2017.

Informations clés

  • Crée le: 13/08/10 02:00

Les franchises qui recrutent