MAIL BOXES ETC

Fournitures de bureau

Apport personnel minimum : 40000 EUR

Type de contrat : Franchise

La nouvelle campagne marketing de la franchise Mail Boxes Etc.

Pour cet été 2015, Mail Boxes Etc. met à la disposition de ses clients, particuliers et professionnels, de nouvelles solutions visant à faciliter leur voyage. Ils pourront envoyer ou se faire envoyer, en France ou à l'étranger, à la destination de leur choix, tout type de produits (équipements sportifs, cadeaux...) du plus fragile au plus volumineux. Des offres personnalisées d'emballage et d’expédition sont désormais disponibles dans tous les magasins Mail Boxes Etc.

Et pour les franchisés ?

Cet été est synonyme d'innovation pour le réseau Mail Boxes Etc. Les franchisés ont accès depuis début juillet, à un nouvel outil de formation qui leur permettra d'améliorer leurs compétences, d'échanger en direct avec les formateurs et de partager leurs expériences. Cet outil, qui sera testé dans un premier temps en France, sera par la suite développé dans d'autres pays. L'enseigne profitera du deuxième semestre 2015 pour participer à plusieurs salons et organiser des réunions d'informations pour rencontrer et renseigner les candidats à la franchise.

A propos de Mail Boxes Etc.

Née en 1980, la franchise Mail Boxes Etc. est l'un des plus grands réseaux mondiaux de franchise spécialisé dans les services d'expédition, d'impression, et de location de boites postales à destination des particuliers et des professionnels. L'enseigne est présente dans une trentaine de pays avec plus de 1 500 centres dont la majorité est implantée en Europe. Mail Boxes Etc. France est membre de la Fédération Française de la Franchise, 

Pour de plus amples informations sur le secteur, cliquez et découvrez les besoins en recrutement des réseaux qui recrutent dans le secteur "Franchise Autres services aux entreprises"
  

Les derniers articles MAIL BOXES ETC

Une nouvelle aventure en famille au sein de la franchise Mail Boxes Etc.

par HK - 8 jours

Un nouveau centre aux couleurs de la franchise Mail Boxes Etc. a ouvert ses portes, le 3 avril, en région PACA. A la tête de cette nouvelle unité franchisée : Philippe Polliani et son fils Robin. Le début d’une belle aventure en famille au sein d...

Entre père et fils : une belle aventure au sein de la franchise Mail Boxes Etc.

par HK - 16 jours

Benoît Pouverel et son père ont rejoint les rangs de la franchise Mail Boxes Etc, en août dernier. Depuis, les deux hommes ont la chance de travailler ensemble en se répartissant les tâches et en comptant sur l’accompagnement de leur franchiseur.

48 % de femmes chez la franchise Mail Boxes Etc.

par HK - un mois

La franchise Mail Boxes Etc. aime les femmes et les soutient. L’enseigne accompagne autant les franchisées qui rejoignent ses rangs que les salariées qui bâtissent leur carrière au sein de son réseau.

Informations clés

  • Crée le: 31/07/15 08:37

Les franchises qui recrutent