La Nature aux murs et plafonds

Sajade est un enduit textile composé exclusivement de coton, cellulose et fibres décoratives naturelles. Une technologie Allemande certifié éco-matériaux depuis 40 ans.
Le concept révolutionnaire est que l'on ne consomme plus des revêtements, papiers, peintures, chaux, etc  mais que l'on gère sa matière première, le coton A VIE.

Vous n'achèterez plus tous les 5/7 ans de nouveaux décors. Uniquement si vous avez envie de changer de décors vous achèterez uniquement de nouveaux composants décoratifs, ou colorants que vous inclurez dans le coton déjà en votre possession.

Votre revêtement est écologique, votre "consommation est écologique", votre dépense est un investissement de longue durée.

Professionnels de la décoration, peintres et plâtriers rejoignez notre franchise ecologique, diffusez le revêtement du XXIème Siècle

Articles similaires

Rétrospective : les moments marquants pour les franchises Artisanat pour l'habitat

par HK - 5 jours

Archea , IlliCO travaux, Echelle Européenne et Habitat Des Régions, l’année 2016 a été celle des nouveautés et des succès pour les franchises du secteur Artisanat pour l'habitat. Retour sur les moments marquants pour ces enseignes connues et recon...

Les moments forts des franchises du secteur Automobile en 2016

par HK - 7 jours

Point S, Point S City, Norauto, Ewigo, Midas et Roady, ces franchises opérant sur le marché de l’automobile ont passé une belle année 2016. Retour sur les moments forts vécus par ces réseaux solides qui poursuivent leur développement en 2017.

Des franchises de plus en plus connectées

par Audrey Caudron - un mois

Stratégies multicanal ou cross-canal, Web-to-Store… sans nul doute, face à des clients hyperconnectés, les franchises françaises ont dû et su s’adapter et ont pris tout doucement le virage du numérique. ...

Informations clés

  • Crée le: 12/03/09 01:00

Les franchises qui recrutent