La Nature aux murs et plafonds

Sajade est un enduit textile composé exclusivement de coton, cellulose et fibres décoratives naturelles. Une technologie Allemande certifié éco-matériaux depuis 40 ans.
Le concept révolutionnaire est que l'on ne consomme plus des revêtements, papiers, peintures, chaux, etc  mais que l'on gère sa matière première, le coton A VIE.

Vous n'achèterez plus tous les 5/7 ans de nouveaux décors. Uniquement si vous avez envie de changer de décors vous achèterez uniquement de nouveaux composants décoratifs, ou colorants que vous inclurez dans le coton déjà en votre possession.

Votre revêtement est écologique, votre "consommation est écologique", votre dépense est un investissement de longue durée.

Professionnels de la décoration, peintres et plâtriers rejoignez notre franchise ecologique, diffusez le revêtement du XXIème Siècle

Articles similaires

Services à la personne : un secteur où les franchises prospèrent

par HK - un mois

Les services à la personne ont le vent en poupe. Le secteur, qui réalise une croissance annuelle de 6%, ne peut que progresser durant les années à venir. Les chiffres de l’Insee révèlent que près de 4 millions de Français auront 80 ans et plus en ...

Le maintien à domicile des personnes âgées au centre de toutes les préoccupations

par HK - 3 mois

Le nombre de personnes âgées augmente d’année en année impliquant la nécessité d’améliorer leur prise en charge et de faciliter leur maintien à domicile. Des mesures, dont notamment la loi sur « l'adaptation de la société au vieillissement », on...

Restauration : le Groupe Bertrand compte racheter le Groupe Flo

par HK - 3 mois

Le Groupe Bertrand, à la tête de plusieurs enseignes célèbres (L’Alsace, Brasserie Lipp, Au Pied de Cochon, La Lorraine, Le Procope, Flora Danica, la franchise Burger King…) procèdera prochainement au rachat de Groupe Flo.

Informations clés

  • Crée le: 12/03/09 01:00

Les franchises qui recrutent