AS LOCATION (A.S Location)

Location de voiture

Apport personnel minimum : 10000 EUR

Type de contrat : partenariat

La mixité a de l'avenir

Connu il y a une quinzaine d'années pour ses manteaux, Burton a évolué vers une offre globale de prêt-à-porter pour hommes et femmes.
L'enseigne fait partie des rares à s'être toujours intéressée aussi bien aux hommes qu'aux femmes : 80 boutiques mixtes, 40 boutiques femmes et une dizaine pour hommes.
Burton a été reprise au début des années 1990 par le groupe Omnium-Eurodif qui a développé le réseau en le passant de 50 à 130 unités.
Le développement actuel mise toujours sur la mixité homme-femme. Parmi les 8 ouvertures programmées en 2005, il y a 3 magasins mixtes et le reste exclusivement féminin.
Pour accompagner cette expansion, Burton réorganise sa logistique et inaugure un nouveau concept de magasin.
Un nouvel entrepôt très moderne de 13.000 m2 sera opérationnel avant début 2006 près de Marne-la-Vallée afin d'assurer un réassort optimal.
Le nouveau concept se veut un mélange de tradition et de modernité. Les zones homme seront rouges et femme blanches. Burton s'offre ainsi une nouvelle image.  

Les derniers articles AS LOCATION (A.S Location)

Opportunités au salon de la franchise

par Jean Samper - 9 ans

15/11.  L'actualité des salons de la franchise................ Calendrier des prochains salons : Toulouse : 14 et 15 novembre- Diagora avec le salon de l'entrepriseLyon : 27 et 28 novembre – CCI de Lyon ...

Cortefiel se développe en Europe

par - plus de 9 ans

Cortefiel, chaîne espagnole de prêt-à-porter, a décidé de développer son réseau en Europe. Pour cela, les investisseurs qui pilotent le group...

Le groupe Eram devrait bientôt reprendre Tati

par - plus de 9 ans

Lucien Urano, PDG de Vetura qui développe les enseignes Tati et Fabio Lucci, devrait bientôt quitter le groupe. Suite à ce départ, Eram devrait prendre le contrôle de Vetura. Cependant, suite à un dépôt de bi...

Informations clés

  • Crée le: 29/06/05 02:00

Les franchises qui recrutent