PANDORA

Bijouterie et montres (ou horlogerie)

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : Franchise

La millième boutique de la franchise de bijouterie ouvre à Paris

La franchise Pandora se présente comme un "concept store spécialisé dans la vente de bijoux fantaisie" et annonce l'ouverture de son millième magasin dans le monde. Un cap qu'elle passera sous les couleurs de la France puisque c'est dans la capitale, non loin de la Tour Eiffel, que Pandora s'installera.

Un lieu stratégique pour le 1 000ème magasin

Le 23 Octobre 2013 est une date importante pour l'enseigne de bijouterie fantaisie qui regroupera au sein de son réseau 1 000 boutiques Pandora à travers le monde. Paris sera à l'honneur de cette millième ouverture. Pandora prendra ses quartiers dans le nouveau centre commercial de Beaugrenelle dans le 15éme arrondissement, assez près de la Tour Eiffel. L'enseigne a choisi un lieu où clientèles parisienne et internationale se rencontrent pour faire leurs emplettes. “Nous sommes fiers d'ouvrir un nouveau concept-store PANDORA dans un si bel emplacement. Il permet ainsi d'atteindre le chiffre symbolique de 1000ème concept-store mondial”, nous écrit le Directeur Général de PANDORA France, Patrick Szraga dans le communiqué annonçant l'ouverture.
L'enseigne continue son expansion sur le sol français et souhaite ouvrir d'autres concept-store. Elle espère totaliser 22 boutiques d'ici la fin de l'année. Implantée dans 70 pays, la franchise Pandora a fait ses débuts en France en 2011. Elle met en avant ses "bijoux fantaisies de qualité à prix doux". Son produit phare est les «charms», des perles déclinées en plusieurs matériaux précieux comme l'argent massif, l'or et le verre de Murano. Les « charms » offrent l'avantage de personnaliser le bijou. Ils s'ajoutent ou se déplacent sur le fil d'un bracelet, d'un collier ou de boucles d'oreilles selon le principe bien classique des colliers de perles..
Découvrez les réseaux de franchise de bijoux qui recrutent et regardez nos vidéos sur les franchises de bijoux.

Les derniers articles PANDORA

La franchise Pandora poursuit son développement en France

par Dorsaf Maamer - plus d'un an

Positionnée sur le créneau du luxe accessible, la marque danoise de bijoux personnalisables basée à Copenhague, poursuit sa stratégie de...

La franchise Pandora partenaire des Trophées Femmes en Or

par Dorsaf Maamer - plus d'un an

Fondée en 1982 et basée à Copenhague, la franchise Pandora est une marque danoise de bijoux personnalisables. L'enseigne conçoit, f...

La franchise de bijoux ouvre deux nouveaux points de vente en France

par Sonia Tajouri - 3 ans

 Implantée en France depuis 2011, la franchise Pandora poursuit son chemin et inaugure deux nouvelles boutiques. ...

Informations clés

  • Crée le: 27/10/13 02:00

Les franchises qui recrutent