LA MIE CALINE

Boulangerie, pâtisserie, traiteur Restauration rapide, fast food Sandwicherie et Kebab Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

La Mie Caline, un réseau dynamique.

Un premier semestre dynamique : Après une progression de 15,5 % du CA réseau en 2003, 2004 sera une bonne année  pour les nouvelles implantations de magasins La Mie Câline.
Ces nouvelles implantations renforcent le positionnement de l'enseigne dans des régions où elle commence à être bien représentée. Mais cela marque également une volonté de conquête de l'Est et du Nord de la France.
Orientation professionnelle : Les partenaires franchisés ont la possibilité d'ouvrir un deuxième point de vente dans leur ville ou dans un périmètre de 60 km autour du premier magasin, en fonction des opportunités. Certains franchisés choisissent d'ouvrir leur second magasin dès la 3ème année de création du premier et mènent de front le développement des deux.
La gestion de 2 magasins nécessite donc de très bonnes compétences en management et en gestion pour maintenir au même niveau de qualité de service les 2 sites.
La Mie Câline prend de la maturité avec sa nouvelle image : La Mie Câline a adopté une nouvelle identité visuelle avec des couleurs plus chaudes et plus gourmandes ainsi qu'une  image plus professionnelle par l'intermédiaire d'un nouveau logo dont l'écriture prend en maturité tandis que l'estampille signe l'engagement qualité de l'enseigne.
Communiqué Laurence BROCHET

Les derniers articles LA MIE CALINE

Un couple ouvre son magasin La Mie Câline aux Herbiers

par HK - 9 jours

La franchise La Mie Câline est forte de valeurs familiales dont lesquelles se retrouvent ses adhérents. Tel est le cas de Franck et Nadège Baudin qui viennent d’intégrer le réseau de l’enseigne en couple en ouvrant leur magasin aux Herbiers.

Un multi-franchisé La Mie Câline ouvre son 2e point de vente à Agen

par HK - 11 jours

Cette nouvelle ouverture au sein de la franchise La Mie Câline a une forte symbolique puisqu’elle a été réalisée par un ancien du réseau qui a réintégré l’enseigne avec l’objectif de devenir multi-franchisé. Objectif atteint pour Régis Wysocki qui...

Deux multi-franchisés ouvrent leur nouveau magasin La Mie Câline à Dieppe

par HK - 23 jours

La multi-franchise est une tendance de fond au sein du réseau La Mie Câline. Une tendance qui s’explique par la pertinence du concept de l’enseigne et la qualité de l’accompagnement dont elle fait bénéficier ses adhérents. Sébastien Hiest et B...

Informations clés

  • Crée le: 16/06/04 02:00

Les franchises qui recrutent