LA MIE CALINE

Boulangerie, pâtisserie, traiteur

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

La Mie Câline : succès de la formation assistants-managers

Avec le développement des franchisés créant leur 2ème point de vente, le réseau La Mie Câline assiste au développement de la fonction d'assistant-manager.

Généralement les franchisés font évoluer dans leur équipe un collaborateur, vendeur ou vendeur-préparateur, chez qui ils sentent le potentiel d'encadrer une équipe et de prendre des responsabilités, particulièrement en l'absence des responsables.
L'assistant-manager va ainsi se voir déléguer la gestion quotidienne du point de vente permettant ainsi aux franchisés de se consacrer à davantage de fonctions de management et d'organisation sur ses 2 ou 3 magasins. Pour aider le collaborateur dans la prise en main de ces nouvelles fonctions l'Ecole La Mie Câline organise une formation de 2 semaines principalement axée sur la gestion et le management d'équipe. Ainsi au mois de mars ce sont 20 collaborateurs des magasins La Mie Câline qui viendront de toute la France participer à cette formation au siège de La Mie Câline à Saint Jean de Monts en Vendée.

Les derniers articles LA MIE CALINE

La Mie Câline anime son réseau pour l’Epiphanie

par HK - 11 jours

Pour fêter comme il se doit l’Epiphanie, La Mie Câline régale ses clients avec deux nouvelles créations : les galettes Cookie cœur caramel et Poire chocolat. L’enseigne profite également de l’occasion pour exprimer une nouvelle fois son soutien a...

La Mie Câline cherche des franchisés sur ac-franchise.com

par HK - 16 jours

La Mie Câline est l’une de 2400 opportunités de réseau en franchise, concession, affiliation, coopérative ou partenariat dans l’annuaire d’ac-franchise.com.

La Mie Câline anime son réseau pour Noël

par HK - un mois

Pour régaler ses clients et générer du trafic à son réseau de terminaux de cuisson, La Mie Câline propose sa nouvelle gamme spécialement conçue pour les fêtes de fin d’année.

Informations clés

  • Crée le: 16/02/08 01:00

Les franchises qui recrutent