LA MIE CALINE

Boulangerie, pâtisserie, traiteur

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

La Mie Câline ouvre un nouveau magasin à NIORT

La Mie Câline a ouvert un nouveau magasin en franchise à NIORT le 17 mars 2008. Ce point de vente est le 2ème magasin La Mie Câline de la ville.

Les franchisés de cette ville possèdent désormais 3 magasins puisque avant d'acquérir les points de vente niortais ils étaient déjà franchisés de La Mie Câline de FONTENAY LE COMTE depuis 1989. Une belle histoire de fidélité comme en connaît La Mie Câline avec plusieurs de ses franchisés.

 

Les derniers articles LA MIE CALINE

La Mie Câline anime son réseau pour l’Epiphanie

par HK - 10 jours

Pour fêter comme il se doit l’Epiphanie, La Mie Câline régale ses clients avec deux nouvelles créations : les galettes Cookie cœur caramel et Poire chocolat. L’enseigne profite également de l’occasion pour exprimer une nouvelle fois son soutien a...

La Mie Câline cherche des franchisés sur ac-franchise.com

par HK - 15 jours

La Mie Câline est l’une de 2400 opportunités de réseau en franchise, concession, affiliation, coopérative ou partenariat dans l’annuaire d’ac-franchise.com.

La Mie Câline anime son réseau pour Noël

par HK - un mois

Pour régaler ses clients et générer du trafic à son réseau de terminaux de cuisson, La Mie Câline propose sa nouvelle gamme spécialement conçue pour les fêtes de fin d’année.

Informations clés

  • Crée le: 13/04/08 02:00

Les franchises qui recrutent