LA MIE CALINE

Restauration rapide, fast food

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

La Mie Câline fait ses gammes…

La franchise La Mie Câline renouvelle ses gammes salades et sandwichs. Pionnière, la boulangerie familiale de Saint-Jean-de-Monts a conquis le public en proposant dès 1985 des sandwichs frais à emporter. Depuis, l'engouement pour la restauration rapide n'a cessé de croître. La préoccupation des clients de manger rapidement se double désormais de celle de bien se nourrir.

Revue des nouveautés en musique :
Pop, Country, Charleston, Twist, Tango, etc. : ce sont les salades Câlines ! Leurs noms sont autant d'invitations pour les papilles à la découverte de mélanges inédits.
Huit nouvelles recettes légères et gourmandes proposées dans un emballage nomade permettant de mélanger facilement la sauce et la salade.
Les sandwichs Tempos et Boogies
Les Tempos se déclinent selon différentes recettes selon le type de pain :
- 2 à base de pain au sésame (saumon et jambon sec/parmigiano reggiano),
- 2 à base de pain nature (emmental et poulet),
- 2 à base de pain aux céréales (chèvre/bacon et filet de canard).
Ces six nouveaux sandwichs sont élaborés avec des baguettes traditions : une croûte croustillante et une mie à la texture richement alvéolée.
Les Boogies sont des minis sandwichs à savourer tout au long de la journée. Quatre saveurs salées sont proposées : jambon/emmental, poulet, thon, fromage et une sucrée : avec de la pâte à tartiner chocolat noisette !
Ces quatre nouveaux sandwichs sont élaborés avec des p'tits pains boogie à la croûte croustillante et à la mie richement alvéolée.
Ludiques et tendances, les Boogies raviront petits et grands gourmands.
Les formules
Quatre formules sont proposées : salade, bon plan, boogie-woogie et VIT'ACTIV.
La formule « bon plan » se compose d'1 sandwich Ciabatta poulet curry et d'1 cookie pour 3 € ttc.
Avec la formule « VIT'ACTIV », pour 5,50 € ttc La Mie Câline propose 1 Tempo jambon/emmental, 1 boogie au choix et 1 boisson de 33 cl.
Salades et sandwichs sont fabriqués sur place dans les magasins La Mie Câline. Les pains spéciaux des sandwichs Tempos et Boogies sont précuits dans l'unique fournil de Saint-Jean-de-Monts. L'ensemble des ingrédients sont référencés par la centrale d'achat garantissant la traçabilité des produits.

Les derniers articles LA MIE CALINE

La franchise La Mie Câline consolide son réseau à Angers

par HK - 3 jours

Le réseau La Mie Câline s’est enrichi d’un nouveau magasin qui a ouvert ses portes à Angers. Il s’agit du deuxième point de vente de l’enseigne dans la commune. A sa tête, des multi-franchisés qui ont déjà leurs magasins La Mie Câline au Maine-et...

La franchise La Mie Câline vous donne rendez-vous au Salon Franchise Expo

par HK - 13 jours

La franchise La Mie Câline exposera au Salon de la Franchise qui se tiendra du 19 au 22 mars Porte de Versailles à Paris. L’enseigne, qui sera installée au stand S40-T39 se fera un plaisir de présenter son concept aux porteurs de projet et de rép...

Franchise la Mie Câline : plus que des actionnaires, des partenaires

par HK - 17 jours

Pour financer son développement, la franchise la Mie Câline a ouvert son capital, voilà huit ans. Une stratégie qui porte ses fruits notamment grâce au bon choix des actionnaires. Actionnaires qui se comportent en véritables partenaires en souten...

Informations clés

  • Crée le: 15/05/08 02:00

Les franchises qui recrutent