LA MIE CALINE

Boulangerie, pâtisserie, traiteur

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

La Mie Câline a ouvert son 159ème magasin à CREIL

Le 159ème magasin La Mie Câline a ouvert ses portes le 11 septembre 2007 à CREIL. Ce magasin est géré par Jérôme MALDERET, nouveau franchisé à La Mie Câline, qui est originaire de la région. A 35 ans après avoir dirigé durant plusieurs années des restaurants d'une grande enseigne de restauration rapide Jérôme MALDERET a souhaité créer son entreprise. Plusieurs de ses connaissances professionnelles ayant eu le même projet et l'ayant concrétisé avec succès avec La Mie Câline, il a tout naturellement choisi cette enseigne.

Fort de son expérience et de son parcours de formation à La Mie Câline (4 semaines de formation théorique et 4 semaines de formation pratique, complétées par des missions dans différents magasins la Mie Câline), il a aujourd‘hui toutes les compétences pour la réussite de son magasin.

Les derniers articles LA MIE CALINE

La franchise Mie Câline lance deux nouveaux concepts

par HK - 7 jours

L’année 2017 sera celle du changement et de la modérnisation pour de la franchise La Mie Câline qui déclinera son concept sous deux marques : BREAK’mie dédiée à la pause et COOK’mie au repas. Deux univers distincts qui conservent tout de même la p...

Notre sélection de témoignages La Mie Câline

par HK - 30 jours

AC Franchise a choisi pour vous 6 témoignages vidéo de franchisés La Mie Câline qui vous permettront de vous faire une bonne idée sur le réseau.

Le pain Véritable fait son entrée chez la franchise La Mie Câline

par HK - un mois

Il y a du nouveau chez la franchise La Mie Câline ! L’enseigne régale ses clients et leur donne envie de se rendre en magasin pour déguster son pain Véritable fait selon une recette dont elle seule a le secret.

Informations clés

  • Crée le: 16/09/07 02:00

Les franchises qui recrutent