L'ONGLERIE

Institut de beauté, esthétique

Apport personnel minimum : 15000 EUR

Type de contrat : franchise

La méthode L’Onglerie en vidéo

Leader sur le marché français de la beauté des ongles et des mains, la franchise L'Onglerie a mis au point une méthode unique de modelage d’ongles en gel ou résine. Focus…

Une méthode bien pensée qui fait le bonheur des clientes comme des franchisées

La méthode élaborée par la franchise L'Onglerie consiste à façonner un ongle artificiel à l’aide d’une forme en papier souple à la longueur et à la taille désirées par la cliente. Avec professionnalisme et dextérité, les franchisées de l’enseigne façonnent les ongles en suivant le protocole très détaillé de l’enseigne.

Outre le modelage, les adhérentes de la franchise L'Onglerie proposent une panoplie de services englobant la réparation “minute” d’un ongle ou encore la pose de vernis classique et semi-permanent.

Cette vidéo détaille en quelques minutes le modelage et la pose de vernis des 10 ongles.

Notons que le savoir-faire L'Onglerie est transmis aux franchisées à travers une formation de 9 semaines permettant d’acquérir et de maîtriser parfaitement la technique de l’enseigne. A la clé, une certification professionnelle délivrée à l’issue de la formation « Responsable de centre de mise en beauté des mains et des pieds » enregistrée au niveau IV du RNCP, Registre national des certifications professionnelles.

Les autres vidéos de L'ONGLERIE

Et si vous deveniez franchisé l'Onglerie ?

par Dorsaf Maamer - 3 mois

La franchise L’Onglerie est un concept pérenne qui bénéficie de plus de 35 ans d’expérience. Spécialisée dans la beauté des mains et des pieds et numéro 1 en France de la pose d'ongles acrylique et gel en franchise, l'enseigne compte une centaine ...

Informations clés

  • Crée le: 01/08/18 15:05

Les franchises qui recrutent