La Méthode Laurand : une franchise au service de votre silhouette !

Spécialiste de l'amincissement depuis 1992, la Méthode Laurand associe un programme alimentaire personnalisé à des techniques de soins appropriées à chaque cas pour aider à perdre du poids.

Elle compte 110 centres en France et dans les DOM-TOM et cherche à se développer en partenariat et en franchise.
1 - En  partenariat, les droits d'entrée sont de 15000 euros auquel il faut ajouter la location du matériel sur 3 ans.
2 - En franchise avec un droit d'entrée de 44 000 euros (dans le cas où le franchisé aura été auparavant partenaire, il lui sera déduit 15 000 euros correspondant au droit d'entrée du contrat précédent).

Les centres de la Méthode Laurand ne nécessitent pas la location d'un pas de porte et peuvent s'installer dans un appartement de type F2/F3.

Les zones d'implantations sont dans les villes de plus de 20 000 habitants plutôt en centre ville ou dans des zones à fort trafic commercial.

L'activité de la Méthode Laurand offre certains avantages : pas de vente de produits donc pas de stocks et pas de pas de porte ce qui évite des investissements financiers lourds. Les appareils sont en location pour 600 euros et la redevance 200 euros HT par mois.

Les candidats devront être convaincus de l'efficacité de la méthode Laurand et seront formés par le franchiseur.

Articles similaires

Cuisine équipée : faites le bon choix !

par HK - un mois

Le marché de la cuisine équipée connaît un véritable boom qui devrait se confirmer sur les années à venir. Il n’est donc pas étonnant que plusieurs marques et franchises investissent ce créneau proposant des modèles pour tous les goûts et tous les...

Rétrospective : les moments marquants pour les franchises Artisanat pour l'habitat

par HK - 3 mois

Archea , IlliCO travaux, Echelle Européenne et Habitat Des Régions, l’année 2016 a été celle des nouveautés et des succès pour les franchises du secteur Artisanat pour l'habitat. Retour sur les moments marquants pour ces enseignes connues et recon...

Les moments forts des franchises du secteur Automobile en 2016

par HK - 3 mois

Point S, Point S City, Norauto, Ewigo, Midas et Roady, ces franchises opérant sur le marché de l’automobile ont passé une belle année 2016. Retour sur les moments forts vécus par ces réseaux solides qui poursuivent leur développement en 2017.

Informations clés

  • Crée le: 19/04/09 02:00

Les franchises qui recrutent