La Méthode Laurand : une franchise au service de votre silhouette !

Spécialiste de l'amincissement depuis 1992, la Méthode Laurand associe un programme alimentaire personnalisé à des techniques de soins appropriées à chaque cas pour aider à perdre du poids.

Elle compte 110 centres en France et dans les DOM-TOM et cherche à se développer en partenariat et en franchise.
1 - En  partenariat, les droits d'entrée sont de 15000 euros auquel il faut ajouter la location du matériel sur 3 ans.
2 - En franchise avec un droit d'entrée de 44 000 euros (dans le cas où le franchisé aura été auparavant partenaire, il lui sera déduit 15 000 euros correspondant au droit d'entrée du contrat précédent).

Les centres de la Méthode Laurand ne nécessitent pas la location d'un pas de porte et peuvent s'installer dans un appartement de type F2/F3.

Les zones d'implantations sont dans les villes de plus de 20 000 habitants plutôt en centre ville ou dans des zones à fort trafic commercial.

L'activité de la Méthode Laurand offre certains avantages : pas de vente de produits donc pas de stocks et pas de pas de porte ce qui évite des investissements financiers lourds. Les appareils sont en location pour 600 euros et la redevance 200 euros HT par mois.

Les candidats devront être convaincus de l'efficacité de la méthode Laurand et seront formés par le franchiseur.

Articles similaires

Services à la personne : un secteur où les franchises prospèrent

par HK - 13 jours

Les services à la personne ont le vent en poupe. Le secteur, qui réalise une croissance annuelle de 6%, ne peut que progresser durant les années à venir. Les chiffres de l’Insee révèlent que près de 4 millions de Français auront 80 ans et plus en ...

Le maintien à domicile des personnes âgées au centre de toutes les préoccupations

par HK - 2 mois

Le nombre de personnes âgées augmente d’année en année impliquant la nécessité d’améliorer leur prise en charge et de faciliter leur maintien à domicile. Des mesures, dont notamment la loi sur « l'adaptation de la société au vieillissement », on...

Restauration : le Groupe Bertrand compte racheter le Groupe Flo

par HK - 3 mois

Le Groupe Bertrand, à la tête de plusieurs enseignes célèbres (L’Alsace, Brasserie Lipp, Au Pied de Cochon, La Lorraine, Le Procope, Flora Danica, la franchise Burger King…) procèdera prochainement au rachat de Groupe Flo.

Informations clés

  • Crée le: 19/04/09 02:00

Les franchises qui recrutent