La marque Triumph rachète le réseau de lingerie Beldona

Quelques années après avoir racheté une trentaine de magasins autrichiens Gazelle à Palmers, le groupe de lingerie Triumph vient de racheté la chaîne suisse de lingerie et de maillot de bain, Beldona au groupe néerlandais Logo International.
Beldona, en Suisse, c'est un réseau de 70 magasins multimarques de lingerie qui distribuent, en plus de sa propre marque, des produits Passionata, Calvin Klein, Sloggi... et bien sûr Triumph.
Un nouveau mariage à suivre de près sur le marché en réseau de franchise de lingerie !

Articles similaires

Enquête d'opinion Adhap Services - IFOP « Comment les Français se voient-ils vieillir ? »

par Julien Cadoret - un mois

Adhap Services et son "Club des Experts Objectif InDépendance" créent l'événement. Présentation de l'enquête d'opinion Adhap Services - IFOP : "Comment les Français se voient-ils vieillir?"

Un indice pour choisir une franchise : Les métiers qui recrutent le plus de salariés

par HK - 2 mois

L’Express a publié une liste des 100 métiers qui recrutent le plus de salariés en 2017. Ce sont en principe des secteurs qui se développent et qui ont donc besoin de personnel. Cet indice peut vous aider à choisir une franchise en fonction du dyna...

Restauration : le Groupe Bertrand compte racheter le Groupe Flo

par HK - 2 mois

Le Groupe Bertrand, à la tête de plusieurs enseignes célèbres (L’Alsace, Brasserie Lipp, Au Pied de Cochon, La Lorraine, Le Procope, Flora Danica, la franchise Burger King…) procèdera prochainement au rachat de Groupe Flo.

Informations clés

  • Crée le: 04/11/10 01:00

Les franchises qui recrutent