La marque de lingerie Passionata accentue le développement de son réseau

Avec plus de 6 000 points de vente dans le monde et un taux de notoriété spontané de plus de 70% en France , la marque de lingerie Passionata, filiale du groupe Chantelle s'est lancée dans la distribution et vient d'ouvrir des magasins à son nom. 3 ont vu le jour en France (2 dans la région parisienne et 1 dans le Sud) et 2 en Allemagne (à Munich et à Hanovre).

Les objectifs de la marque ?
Développer le réseau français pour atteindre 150 boutiques dans l'hexagone et développer les points de vente en Europe où la marque est déjà bien implantée pour se hisser au niveau d'une marque internationale.

La lingerie est un marché est pleine mutation : concentration des enseignes, redistribution des points de vente et bataille des prix. C'est dans ce contexte que Passionata cherche à se positionner comme une marque avec une image forte bien relayée par la publicité du photographe David LaChapelle qui a su sublimer le concept. Le credo est le suivant : Passionata est une lingerie pour les femmes qui ont toujours 30 ans et qui recherchent le raffinement accessible pour tous les moments de la vie.

Une collection résolument féminine un rien sophistiquée avec une touche d'humour et un bon rapport qualité/prix. Le modèle phare baptisé Passio représentatif du style Passionata est vendu toutes les 10 secondes dans le monde !!

La marque Passionata a opté pour des canaux de distribtion différents : boutiques à son nom, hypers, magasins spécialisés, multimarques, etc… C'est peut être ce qui fait sa force : s'adresser aux femmes qui recherchent une lingerie coquine sans excès et abordable qu'elles peuvent acheter partout.

Articles similaires

Pas de franchise en France pour les Burgers Five Guys

par Sonia Tajouri - 2 mois

Spécialiste du burger d'origine américaine, Five Guys sera dans les prochains mois en France. La date n’a pas encore été fixée mais Five Guys se développera seulement en propre dans l’Hexagone.  ...

Marks & Spencer Food ouvre 2 unités franchisées dans la capitale

par ST - 3 mois

La marque britannique spécialiste de la distribution annonce l’inauguration de 2 nouvelles franchises Marks & Spencer Food à Paris. Ces implantations se sont faites en partenariat avec SFH Invest, un groupe parisien spécialiste ...

De nouvelles enseignes de restauration rapide vous invitent Gare du Nord

par ST - 7 mois

La SNCF Gares & Connexions veut dynamiser ses lieux de transit et de voyage en offrant aux voyageurs des endroits où ils peuvent faire un...

Informations clés

  • Crée le: 06/11/08 01:00

Les franchises qui recrutent