La marque d'accessoires Mellow Yellow danse sur toutes les tendances de la mode

L'enseigne Mellow Yellow (du nom d'une chanson à succès des années 60) a été lancée en 2003 et propose une gamme de chaussures, sacs, accessoires pour les femmes qui aiment la mode et la fantaisie. Le concept de magasin est épuré, murs blancs, parquets clairs pour mieux mettre en valeur les articles qui jouent eux par contre la couleur et l'originalité. Elle est positionnée moyen haut de gamme avec une offre de prix qui va de 60 à 250 euros pour une paire de chaussures.
Le réseau compte 3 magasins à Paris et 5 en province à Bordeaux, Orléans, Toulouse, Cannes et Montpellier. La marque est aussi distribuée chez des détaillants multimarques ainsi qu'en corner aux Galeries Lafayette.
Son développement s'inscrit sur le mode de la commission affiliation dans des magasins de 50 m2 environ implantés dans des grandes villes mais aussi dans des villes moyennes où l'offre a toutes ses chances de trouver une clientèle et où la concurrence est moins forte.

Articles similaires

Rétrospective : les moments marquants pour les franchises Artisanat pour l'habitat

par HK - 11 jours

Archea , IlliCO travaux, Echelle Européenne et Habitat Des Régions, l’année 2016 a été celle des nouveautés et des succès pour les franchises du secteur Artisanat pour l'habitat. Retour sur les moments marquants pour ces enseignes connues et recon...

Les moments forts des franchises du secteur Automobile en 2016

par HK - 13 jours

Point S, Point S City, Norauto, Ewigo, Midas et Roady, ces franchises opérant sur le marché de l’automobile ont passé une belle année 2016. Retour sur les moments forts vécus par ces réseaux solides qui poursuivent leur développement en 2017.

Des franchises de plus en plus connectées

par Audrey Caudron - un mois

Stratégies multicanal ou cross-canal, Web-to-Store… sans nul doute, face à des clients hyperconnectés, les franchises françaises ont dû et su s’adapter et ont pris tout doucement le virage du numérique. ...

Informations clés

  • Crée le: 26/10/10 02:00

Les franchises qui recrutent