WOLFORD (France)

Lingerie

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : partenariat

La marque autrichienne ouvre 3 boutiques dans la capitale

Le spécialiste haut de gamme du collant, de la lingerie et du sous-vêtement Wolford continue son programme d'ouvertures de magasins : 3 nouvelles boutiques viennent d'être inaugurées à l'enseigne Wolford à Paris : une rue Marbeuf, une avenue des Ternes et une rue Vieille du Temple.
Wolford compte désormais 27 points de vente en France à son enseigne auxquelles il faut ajouter les 60 corners en grands magasins, les 310 détaillants multimarques et 2 Factory outlets. Les unités sous la bannière Wolford représentent près de la moitié des ventes, les autres unités se partagent l'autre moitié.
La marque Wolford de renommée internationale avait rajeuni son image et fait relooker ses boutiques par l'agence anglaise 20/20 ce qui a permis d'attirer une clientèle plus jeune. La diversification amorcée des 2 dernières années avec une gamme de prêt-à-porter porte aujourd'hui ses fruits puisque celle-ci représente aujourd'hui près de 40% du chiffre d'affaires.
La marque Wolford cherche encore à se déployer en province dans les grandes villes (en partenariat notamment) sur des surfaces de 50 m2 à 70 m2 pour mailler le territoire national.

Informations clés

  • Crée le: 08/11/08 01:00

Les franchises qui recrutent