La location longue durée, le nouveau rapport à l'automobile

Filiale du groupe Continental Lease, spécialisé dans la location longue durée de véhicules, Continental Rent tire profit de l'expérience de son aîné.
Jusqu'ici loueur dans la courte durée, Continental Rent se lance dans location moyenne et longue durée pour les particuliers et les entreprises. Une offre qui intéressera davantage les PME-PMI et les TPE, puisque l'enseigne leur propose des formules spéciales, un contrat particulier pour les entreprises de moins d'un an et sa Business Card, avec ses 15 % de réduction à la clé.
Continental Rent s'adresse aussi aux réparateurs et aux garages, réseaux ou indépendants, en mettant ses véhicules à leur disposition. Et comme la location n'est plus seulement une habitude parisienne, l'enseigne va étendre son réseau dans les autres régions, spécialement en région PACA.

Articles similaires

L'enseigne de chocolats belges fête ses 30 ans de savoir-faire

par Céline Cotton - 29 jours

La franchise KC Chocolatier, fête cette année ses 30 ans, l'occasion de revenir sur le parcours de l'enseigne.

La franchise Encre Service poursuit son développement

par GP - 3 mois

Avec plus de 30 boutiques la franchise Encre Service n'a pas fini de faire couler de l'encre. Le réseau de franchise de remplissage de cartouches jet d'encre et laser Encre Service répond à une demande qui est forte.

Il y a 10 ans Agenda mettait en place le Diagnostic de Performances Energétiques (DPE)

par Marie Flodrops - 3 mois

Le 30 novembre 2016 nous écrivions : "Dernier né des diagnostics immobiliers, le Diagnostic Performances Energétiques vise à réaliser de véritables économies d'énergies. Initialement prévu au 1er juillet 2006, l'entrée en vigueur du DPE est effect...

Informations clés

  • Crée le: 09/05/03 02:00

Les franchises qui recrutent