La lingerie au salon

Lyon Mode City, le dernier salon professionnel de la lingerie, a ravi exposants et visiteurs. Certains évoquent même un cru exceptionnel.

Du point de vue des exposants, les plus grands étaient là. Chantal Thomass est revenue ; on y a vu aussi Lise Charmel, Aubade, Lejaby, Ravage, Lou, Boléro, Barbara, Passionata, Rien, Calvin Klein, Princesse Tam Tam, etc. Bref, que du beau linge !

Les visiteurs étaient là non seulement pour voir mais aussi pour acheter. Ils sont parfois venus de loin et le salon s'est fait plus international qu'à l'accoutumée.

Beaucoup de contacts avec des acheteurs chinois et, plus généralement, des visiteurs venus des pays asiatiques ou encore d'Italie, d'Espagne ou des Etats-Unis.

En ce qui concerne les collections présentées, la tendance laisse la part belle à l'originalité. A noter l'intérêt grandissant porté aux shortys alors que les strings et les soutiens-gorge ampliformes ou à balconnets restent en tête des ventes.

Articles similaires

Certaines franchises aident à réussir les travaux de rénovation énergétique

par HK - un mois

Faut-il se contenter de strict minimum ou au contraire envisager le logement dans son ensemble lors de travaux de rénovation énergétique ? Comment gérer le budget alloué à ces travaux et dans quelle mesure l’année de construction in...

Le pain, un aliment qui reprend ses titres de noblesse

par HK - 3 mois

Après avoir été la base de l’alimentation dans le moyen âge, le pain a connu une période moins glorieuse caractérisée par une production trop...

Evolutions dans le diagnostic immobilier.

par ST - 5 mois

Evolutions dans le diagnostic immobilier. Source Franchise Defim Le CREP, une obligation pour les bâtiments con...

Informations clés

  • Crée le: 11/11/04 01:00

Les franchises qui recrutent