La lingerie au salon

Lyon Mode City, le dernier salon professionnel de la lingerie, a ravi exposants et visiteurs. Certains évoquent même un cru exceptionnel.

Du point de vue des exposants, les plus grands étaient là. Chantal Thomass est revenue ; on y a vu aussi Lise Charmel, Aubade, Lejaby, Ravage, Lou, Boléro, Barbara, Passionata, Rien, Calvin Klein, Princesse Tam Tam, etc. Bref, que du beau linge !

Les visiteurs étaient là non seulement pour voir mais aussi pour acheter. Ils sont parfois venus de loin et le salon s'est fait plus international qu'à l'accoutumée.

Beaucoup de contacts avec des acheteurs chinois et, plus généralement, des visiteurs venus des pays asiatiques ou encore d'Italie, d'Espagne ou des Etats-Unis.

En ce qui concerne les collections présentées, la tendance laisse la part belle à l'originalité. A noter l'intérêt grandissant porté aux shortys alors que les strings et les soutiens-gorge ampliformes ou à balconnets restent en tête des ventes.

Articles similaires

Top 10 des articles les plus lus en 2016 sur AC Franchise

par Dorsaf Maamer - 15 jours

2016 s'est achevée ! Une année marquée par l'intérêt croissant des entrepreneurs et créateurs de projets pour la franchise. La France compte...

La loi énergétique impacte le territoire français bien qu'elle prenne du retard

par MA - un mois

Un rapport parlementaire apparu en octobre a révélé que la France risquait de prendre du retard dans la réalisation des actions de la loi de transition énergétique. Il faudra donc s'attendre à ce que les objectifs fixés pour 2050 ne soient pas att...

Certaines franchises aident à réussir les travaux de rénovation énergétique

par HK - 3 mois

Faut-il se contenter de strict minimum ou au contraire envisager le logement dans son ensemble lors de travaux de rénovation énergétique ? Comment gérer le budget alloué à ces travaux et dans quelle mesure l’année de construction in...

Informations clés

  • Crée le: 11/11/04 01:00

Les franchises qui recrutent