La lingerie au salon

Lyon Mode City, le dernier salon professionnel de la lingerie, a ravi exposants et visiteurs. Certains évoquent même un cru exceptionnel.

Du point de vue des exposants, les plus grands étaient là. Chantal Thomass est revenue ; on y a vu aussi Lise Charmel, Aubade, Lejaby, Ravage, Lou, Boléro, Barbara, Passionata, Rien, Calvin Klein, Princesse Tam Tam, etc. Bref, que du beau linge !

Les visiteurs étaient là non seulement pour voir mais aussi pour acheter. Ils sont parfois venus de loin et le salon s'est fait plus international qu'à l'accoutumée.

Beaucoup de contacts avec des acheteurs chinois et, plus généralement, des visiteurs venus des pays asiatiques ou encore d'Italie, d'Espagne ou des Etats-Unis.

En ce qui concerne les collections présentées, la tendance laisse la part belle à l'originalité. A noter l'intérêt grandissant porté aux shortys alors que les strings et les soutiens-gorge ampliformes ou à balconnets restent en tête des ventes.

Articles similaires

Monsieur Georges PLASSAT va quitter ses fonctions à la tête du Groupe Carrefour.

par Thierry FARAUT - un mois

"A son arrivée en 2012, il avait fait un constat précis et éclairé de la situation... Son action pendant ces 5 dernières années a ... remis certains fondamentaux au cœur de la stratégie. Le SNEC CFE-CGC, syndicat majoritaire au sein du collège cad...

Couple : comment réussir au travail ?

par Audrey Caudron - 4 mois

Via un entretien avec Sandrine Meyfret, sociologue, l’Express nous donnait les secrets des couples qui réussissent au travail, dans un contexte où il est souvent difficile de mener de front carrière professionnelle et épanouissement dans la vie fa...

Top 10 des articles les plus lus en 2016 sur AC Franchise

par Dorsaf Maamer - 6 mois

2016 s'est achevée ! Une année marquée par l'intérêt croissant des entrepreneurs et créateurs de projets pour la franchise. La France compte...

Informations clés

  • Crée le: 11/11/04 01:00

Les franchises qui recrutent