HANDIRECT SERVICES

Autres services aux entreprises

Apport personnel minimum : 20000 EUR

Type de contrat : franchise

La libéralisation des Postes Européennes : une réelle opportunité pour Handirect !

La libéralisation du marché postal en 2010 représente une importante perspective de développement pour le réseau de franchise Handirect, spécialiste des services administratifs à destination des entreprises, avec 3 avantages principaux :
- Comme cela a été le cas pour la libéralisation des télécoms, il risque d'être difficile de s'y retrouver entre les nouveaux acteurs et les modifications régulières des tarifs. Les clients de Handirect pourraient alors attendre de la part de leur prestataire de services administratifs, une proportion plus importante de conseils à plus forte valeur ajoutée.
Le développement en franchise du réseau Handirect devrait permettre à l'enseigne d'obtenir les tarifs d'affranchissement les plus avantageux en jouant sur le volume global des boutiques au niveau national et en faisant jouer la concurrence entre les nouveaux acteurs de l'acheminement postal…Tout en maintenant cette notion de proximité et de convivialité auprès de ses clients que n'offrent pas les routeurs actuellement. La négociation des tarifs d'affranchissement devrait encore plus pousser les clients de Handirect (qui ont moins de volume global, donc moins de poids pour faire baisser les tarifs) à sous-traiter ces tâches à l'enseigne.
- A budget égal, avec un affranchissement moins coûteux, le chiffre d'affaires du marketing direct en amont de l'acheminement postal pourrait alors augmenter. Avec des tarifs d'affranchissement plus concurrentiels et moins coûteux, on peut donc légitimement espérer une augmentation significative des opérations de marketing direct.

Les derniers articles HANDIRECT SERVICES

Un réseau qui bouge !

par - plus de 8 ans

Handirect, le spécialiste des services administratifs à destination des entreprises, sera présent au salon Franchise Expo Paris du vendredi 1...

Handirect ouvre ses boutiques franchisées à Paris, Nantes et Dijon

par - 9 ans

Après onze ans d'existence, deux agences, à Levallois et à Boulogne, onze salariés permanents, Handirect, se développe en franchise en créant...

Informations clés

  • Crée le: 09/04/08 02:00

Les franchises qui recrutent