WAFFLE FACTORY

Glaces, crêpes, gauffres

Apport personnel minimum : 80000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise Waffle Factory s'invite à Strasbourg !

C'est à Strasbourg, au cœur du nouveau centre commercial Rivetoile, que la franchise de gaufres Waffle Factory s'est implantée !

Le douzième point de vente français Waffle Factory (39 m²) a ouvert ses portes en battant tous les records de fréquentation et de chiffre d'affaires du jeune réseau qui accélère le rythme de ses ouvertures. Après Valenciennes au printemps dernier et Mulhouse en septembre, ce dernier né affiche les évolutions et les performances d'un concept arrivé à maturité.

La mise en scène des produits en 3D : Inclusion de la gamme de gaufres en Crystal Resin, soignement éclairée sur le périmètre afin de respecter la qualité de chacun des produits.

Une terrasse tendance : Le confort d'une terrasse de 20 m² déportée qui permet de se restaurer dans une ambiance cocoon, spacieuse et lumineuse.

Le succès de l'exclusivité : A toute heure de la journée, l'offre de gaufres salées ou sucrées permet de ravir les consommateurs qui sont gourmands de produits novateurs et qualitatifs.

Les derniers articles WAFFLE FACTORY

Les ouvertures de la franchise Waffle Factory

par ST - 4 mois

L’expert en gaufres sucrées et salées annonce l’ouverture de plusieurs points de vente cette année.  Après Strasbourg et Montpellier, la franchise Waffle Factory s'installe dans d'autres villes françaises. ...

Ça bouge dans le réseau Waffle Factory

par ST - 6 mois

La franchise Waffle Factory, spécialisée dans les gaufres salées et sucrées, a des projets de développement en 2016. Au programme déménagements, relooking et ouvertures de nouveaux points de vente en France et à l’international. ...

La franchise Waffle Factory à la recherche de nouveaux franchisés

par Dorsaf Maamer - 8 mois

En 2015, la franchise Waffle Factory avait annoncé une progression de 14% de son chiffre d’affaires ainsi qu’un début prometteur de l’an...

Informations clés

  • Crée le: 30/10/08 01:00

Les franchises qui recrutent