La franchise Vivre et Savourer : la restauration bien-être à la française !

La restauration rapide correspond aujourd'hui à un style de vie plutôt urbain et la demande est toujours en progression. Au milieu des grandes icônes d'outre atlantique, l'enseigne française Vivre et Savourer a fait sa place car son concept novateur répond aux besoins d'un citadin actif, pressé mais exigeant qui cherche un repas simple et équilibré, des saveurs authentiques ajoutées à une garantie de fraîcheur et des produits naturels à consommer sur place ou emporter.

La carte répond à cette demande et propose des fruits frais pressés devant vous, des tartes light, des soupes toute la journée ainsi qu'une formule petit déjeuner le matin et salon de thé l'après midi.

La franchise Vivre et Savourer a été nommée Espoir de la Franchise et du commerce organisé
par la FFF et son collège d'experts et son réseau a été créé en 2005. Elle compte aujourd'hui 8 restaurants à l'enseigne. Elle cherche à développer son concept sur toute la France où elle propose des emplacements sont  disponibles.

Vivre et Savourer vise les zones de fort trafic comme les centres commerciaux, les gares et les centres d'affaires mais aussi les rues secondaires ou des habitués du quartier n'hésitent pas à faire quelques centaines de mètres pour bien manger et trouver plus qu'un repas rapide, un style de vie à la française.

Pour devenir franchisé de vivre et Savourer, il n'est pas nécessaire d'avoir une expérience en restauration mais l'esprit d'entreprendre. Le droit d'entrée s'élève à 15 000 euros pour un investissement de 150 à 220.000 euros (hors pas de porte).

Articles similaires

La multi-franchise : une opportunité sous conditions

par Audrey Caudron - 4 jours

Il est tentant pour un entrepreneur en franchise de profiter de la réussite de son premier point de vente pour en ouvrir d’autres dans le mêm...

L'ancien directeur de Carrefour proximité à la tête de la Fédération de l’Epicerie et du Commerce de Proximité

par ST - 5 mois

Le commerce de proximité est représenté par le SEFAG (syndicat de l'épicerie française et de l'alimentation générale), un syndicat qui a fusionné en décembre 2015 avec la fédération du commerce de proximité pour s'installe...

LES INTERVIEWS. Franchisés, donnez votre avis !

par Jean Samper - 8 mois

ac-franchise.com vous donne la parole pour mieux informer les candidats et les aider à choisir. Faites publier vos points de vue dans LE...

Informations clés

  • Crée le: 26/03/09 01:00

Les franchises qui recrutent