VALETTE FOIE GRAS

Épicerie fine, café, thé

Apport personnel minimum : 40000 EUR

Type de contrat : partenariat

La Franchise Valette Foie Gras: un fin gastronome !

Le réseau de franchise Valette Foie Gras offre une large gamme de foies gras et spécialités gastronomiques haut de gamme à la qualité reconnue et primée 25 fois depuis 20 ans au célèbre Concours Général Agricole de Paris.

Une image Périgord très positive, évocatrice de gastronomie, de chaleur de vivre et de nature douce et préservée. Un savoir-faire inégalé, héritier de la grande tradition culinaire du Périgord, qui permet à ses chefs d'élaborer une quinzaine de nouveautés par an.

Rejoindre la franchise Valette Foie Gras, c'est profiter de la souplesse d'une formule originale et rentable : des droits d'entrée peu élevés, pas de royalties, mais un appui constant des moyens commerciaux et marketing de la Maison Valette.

Le concept de la franchise Valette Foie Gras est validé par plus de 15 ans d'expérience et à travers déjà plus de 50 points de vente (dont 15 succursales et 37 partenaires).

Un investissement réduit : apport personnel limité à environ 40 k€, local de 30-50 m² minimum en quartier alimentaire qualitatif, avec possibilité de conserver des activités complémentaires.

Les derniers articles VALETTE FOIE GRAS

Brèves de Valette Foie Gras

par MA - 2 mois

Valette Foie Gras a été créée en 1920 par Adrien Valette, grand père du dirigeant actuel. L' enseigne d'alimentation spécialisée, produit des spécialités gastronomiques du Sud Ouest (foie gras, ...). Valette ...

Valette Foie Gras a ouvert à Toulouse

par Dorsaf Maamer - 12 mois

Valette Foie Gras a ouvert en Novembre à Victor-Hugo, à Toulouse. Les alentours du marché qui abritaient autrefois les boutiques de vête...

La Société Valette : l'histoire de 3 hommes

par - plus de 7 ans

L'histoire commence avec Adrien Valette qui allait de marchés en marchés du Quercy au Périgord à la recherche des meilleurs foies gras, truff...

Informations clés

  • Crée le: 28/07/09 02:00

Les franchises qui recrutent