La franchise traiteur Délitraiteur se déploie en Belgique, en France et au Luxembourg

Sur le marché franchisé de la restauration à emporter, l'enseigne Delitraiteur, créée en 1990, est une franchise leader du secteur en Belgique. Elle compte aujourd'hui une trentaine de points de vente principalement disposés autour de Bruxelles et dans le Brabant Wallon. En 2009, la franchise de restauration a réalisé un chiffre d'affaires annuel de 47 millions d'euros.
C'est sur ces bases que la franchise de restauration poursuit son développement, en Belgique d'abord mais aussi à l'international. Et notamment en France où elle a déjà fait ses premiers pas dès 2009, et au Luxembourg où elle s'est implantée cette année.

Articles similaires

Une nouvelle ouverture de franchise VAKOM à Caen

par Delphine Duramé - 28 jours

Fabien BREARD est un passionné de relations interpersonnelles, de management, de psychologie. Depuis 2011, il dirige une agence d’assurances spécialisée en Entreprise. Il se lance un nouveau défi, celui de placer l’humain au cœur de son activité....

Franchise La Compagnie des Petits, plus de 25 ans d'Histoire

par CC - un mois

Depuis plus de 25 ans , la franchise La Compagnie des Petits est spécialisée dans le prêt à porter pour les enfants de 0 à 10 ans. L'enseigne se positionne sur des produits moyen de gamme +. Elle compte aujourd'hui près de 125 magasins en Europe d...

La franchise Brioche Dorée se développe fortement à l’international

par HK - un mois

Fort du développement de ses enseignes, notamment Brioche Dorée qui connait beaucoup de succès en Asie, le groupe Le Duff vient de se lancer un nouveau défi avec l’ouverture Gourming, une place de marché dédiée aux métiers de bouche.

Informations clés

  • Crée le: 23/12/10 01:00

Les franchises qui recrutent