TOM&CO (Tom and Co/Tomandco)

Alimentation animale Divers commerces spécialisés Supermarché et Supérette Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : Franchise

La franchise Tom&Co se rapproche dangereusement du cap des 30 magasins

Avec ses deux derniers magasins ouverts à Coignières et Plaisir, respectivement les 27ème et 28ème points de vente du réseau, la franchise Tom&Co se rapproche du cap des 30 magasins à vitesse grand V. Chacun des 2 magasins offre un accueil et des services complets aux clients et est animé par une équipe professionnelle, passionnée d’animaux, qui partage les valeurs et le savoir-faire de Tom&Co.

Le réseau Tom&Co s’implante Clayes-Sous-Bois (Plaisir)

Le nouveau magasin franchisé Tom&Co Les Clayes-Sous-Bois (Plaisir) de 650 m² est géré par Emilie Dubois, 30 ans, formatrice vétérinaire. Elle a assuré l’assise financière de son projet en décrochant 2 prêts d’honneur auprès du Réseau Entreprendre Yvelines et Réseau Initiative, pour compléter son apport. Ce point de vente est ouvert depuis le 19 décembre 2018.

Avant de rejoindre le réseau, Emilie Dubois avait obtenu son diplôme d’Auxiliaire Spécialisée, qu’elle a mis en application presque 10 ans, dans des cliniques vétérinaires, puis en tant que responsable pédagogique au sein du CFA du CEZ de Rambouillet- Bergerie nationale (78).

Dans son nouveau projet, elle est épaulée par son conjoint, Vincent, qui complète admirablement son profil: toujours en activité, il oeuvre au sein d’un réseau, coach et anime des équipes. Il est très orienté commerce.
Magasin et équipe Tom&Co Clayes-Sous-Bois

Un nouveau magasin Tom&Co ouvert à Coignières

Éric et Aurélie Moerman sont aux commandes du magasin Tom&Co qui a ouvert ses portes, le 14 novembre 2018, à Coignières. Commerçants dans l’âme, Éric et Aurélie Moerman ont déjà travaillé ensemble avec succès dans le passé et c’est ensemble qu’ils ont décidé d’ouvrir un magasin Tom&Co.

Ayant été gérant dans le négoce de commerce d’aménagement en bois, Éric a des compétences de management, de gestion et de commerce. Aurélie, quant à elle, est orientée dans le service client. Tous 2 aiment beaucoup les animaux. Il était donc évident qu’ils rejoignent le réseau Tom&Co!  

Si vous aussi, vous ambitionnez d’entreprendre et d’exercer un métier passionnant, n’hésitez pas à demander une documentation sur la franchise Tom&Co pour être contacté par le franchiseur.
Magasin franchisé Tom&Co Coignières

Les derniers articles TOM&CO (Tom and Co/Tomandco)

La franchise Tom&Co mise sur les compétences de son nouveau Chief Customer Officer pour continuer de se développer

par MA - 10 jours

Le réseau Tom&Co a accueilli au sein de sa direction, le 1er février dernier, Maud Leschevin pour occuper le poste de Chief Customer Officer. La plus grande animalerie belge compte sur son impressionnante expérience pour développer un concept de m...

La franchise Tom&Co s'offre un nouveau départ en 2019

par MA - un mois

Depuis le 1er janvier 2019, Lionel Desclée, le CEO Tom&Co, ne fait plus partie de la direction opérationnelle et c'est Thierry le Grelle, directeur financier, qui sera désormais seul aux commandes de l'enseigne. Pour cette année, Tom&Co a prévu be...

Une collection de Noël hors du commun pour les petites boules de poils chez Tom&Co

par MA - 2 mois

Chez Tom&Co, les animaux sont choyés comme nul par ailleurs! Avec sa nouvelle collection pour Noël, l'enseigne a encore une fois prouvé son grand savoir-faire et mis en avant sa grande préoccupation du bien-être de nos petits animaux.

Informations clés

  • Crée le: 15/01/19 13:37

Les franchises qui recrutent