TOM & CO (Tom&Co/Tom and Co/Tomandco)

Divers commerces spécialisés

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : Franchise

La franchise Tom&Co se développe bien et propose une opportunité à saisir à Lille

La franchise Tom&Co a récemment ouvert son 10ème point de vente en France à Hazebrouck. Le réseau continue de se développer efficacement et ouvrira bientôt un nouvel établissement franchisé à Bergues - Quaedypre (59) près de Dunkerque. Rappelons que c'est au Nord de Paris que cette enseigne d'origine belge avait commencé son développement mais désormais toutes les régions sont concernées.

Le réseau inaugure un 6ème point de vente dans les Hauts de France

Tom&Co a déjà implanté plusieurs points de vente dans les « Hauts de France », plus précisément à: Flers-en-Escrebieux près de Douai (59), Bruay la Buissière (62), Petite-Forêt près de Valenciennes (59), Creil (60) et Hazebrouck (59).
Le réseau inaugurer la semaine prochaine un autre point de vente à Bergues - Quaedypre (59) près de Dunkerque.

Une opportunité à saisir pour un franchisé en agglomération lilloise

L'enseigne Tom&Co a signé un bail à Leers (59) dans l’agglomération Lille-Roubaix-Tourcoing (1.2 millions d’habitants) et a réservé le local. Il ne reste plus qu'à trouver le franchisé qui sera aux commandes de ce point de vente. 
Le local fera 600 m² pour 500 m² de vente (sortie de terre courant 2017). Le local sera à côté d’un nouveau Electrodepot qui sortira aussi de terre en même temps.
Ce Tom&Co se situe sur la zone Auchan de Leers qui a réalisé 203 millions d’euros de CA en 2015 (+/- 100 000 clients par semaine), proche de la frontière belge, son pas d'origine où la notoriété de Tom & Co est très importante.

Les derniers articles TOM & CO (Tom&Co/Tom and Co/Tomandco)

Franchise Tom&Co : des ambitions à la hauteur des réalisations

par HK - 22 jours

Forte d’un réseau comptant 150 points de vente en Belgique, France et Luxembourg, la franchise Tom&Co compte poursuivre son maillage du territoire français avec un objectif de 25 magasins d’ici la fin de l’année. L’enseigne vise, principalement, ...

Franchise Tom&Co : les forces d’un concept, les opportunités d’un marché

par HK - un mois

Forte d’un concept bien abouti et d’une parfaite maîtrise de son marché, la franchise Tom&Co développe son réseau français avec l’ambition d’atteindre 25 points de vente sur le territoire d’ici la fin de l’année 2017. L’enseigne est bien partie po...

Deux magasins Amiland passent aux couleurs de la franchise Tom&Co

par HK - un mois

La franchise Tom&Co vient de reprendre deux magasins lillois qui faisaient partie du réseau Amiland. L’enseigne porte ainsi le total de ses points de vente à 150 (130 en Belgique, 2 au Luxembourg et 18 en France) et réaffirme ses ambitions de déve...

Informations clés

  • Crée le: 09/06/16 07:26

Les franchises qui recrutent