Toma Intérim

Recrutement, intérim, RH

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : Franchise

La franchise Toma Intérim vise les 50 ouvertures !

Après 10 années d’existence et de développement en propre, Toma Intérim décide d’emprunter le chemin de la franchise pour booster son réseau existant qui compte 4 agences en succursale et une franchise. Son ambition à l’horizon 2022 est d’ouvrir 50 autres unités.

Le développement de l'enseigne depuis depuis sa création

Ce sont  Virginie Torres et Michael Marrel qui s’associent  en 2006 pour créer la franchise Toma Intérim en utilisant chacun les 2 syllabes de leurs noms. La première agence  prend pied rue Charles de Gaulle à Saint Etienne, elle sera spécialisée dans les BTP.  Le second bureau sera ouvert à Montbrison deux ans plus tard. En 2011, Saint Etienne accueillera une agence spécialisée en industrie et en 2013 l’enseigne ouvre à Monistrol sur Loire.

La franchise comme levier de développement pour Toma Intérim

Le réseau Toma Intérim souhaite ouvrir 4 à 6 agences par an pour regrouper d’ici 2022 une cinquantaine d’agence. Elle recherche donc des franchisés. Même si le candidat n’a pas d’expérience dans le domaine de l’intérim, ce qui prime pour le franchiseur c’est son envie d’entreprendre, son tempérament commercial et sa volonté de relever des défis.
Toma Intérim souhaite mettre à leur disposition son savoir-faire et ses méthodes de travail qui ont été prouvés au sein de ses 4 agences en propre.

Des réseaux de franchise d'intérim recrutent, découvrez-les !

Les derniers articles Toma Intérim

La franchise Toma Intérim ouvre 6 nouvelles agences

par Dorsaf Maamer - 8 mois

En 2014, Toma Intérim s’est lancé en franchise. Après l’ouverture de Reims en début de février, 5 autres ouvertures sont prévues ju...

Informations clés

  • Crée le: 08/09/15 10:22

Les franchises qui recrutent