TEMPORIS

Recrutement, intérim, RH

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise Temporis s'installe à Besançon

La 72ème agence du réseau Temporis, 1er réseau de travail temporaire en franchise, s'installe pour la première fois en Franche-Comté. David Sauvan et Ghislain Legrand ont ainsi pris leurs quartiers au 25 avenue Carnot.

Ils accueillent dans un espace chaleureux et convivial, tous les candidats à la recherche d'une mission d'intérim, d'un CDD ou d'un CDI dans tous les secteurs d'activité (industrie, BTP, transport, tertiaire).

Communiqué

Les derniers articles TEMPORIS

15ème convention du réseau d'agences d'emploi

par MA - 4 jours

Temporis a organisé le 25 et 26 janvier dernier sa convention nationale à l'hôtel Le Normandy de Deauville. Les 95 franchisés de l'enseigne étaient réunis à l'occasion de ce 15ème rendez-vous annuel.

Actualités de la franchise Temporis (2016)

par MA - un mois

Temporis est un réseau d'agences d'emploi temporaire, créé en 2000 par Laurence Pottier Caudron et qui se développe exclusivement en franchise. Temporis évolue sur un marché qui équivalait en 2014 à 17 milliards d’euros de chiffre d’affaires.

L'opération Temporis Première pour lancer efficacement les nouveaux franchisés

par MA - un an

Temporis mise sur l'esprit réseau afin de permettre à ses candidats et franchisés d'évoluer dans les meilleures conditions. L'enseigne accompagne donc ses franchisés à chaque étape d'aboutissement du projet grâce à des équipes compé...

Informations clés

  • Crée le: 12/05/09 02:00

Les franchises qui recrutent