SUSHISHOP

Sushi

Apport personnel minimum : 150000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise Sushi shop agrandit son réseau

Le réseau Sushi Shop s'agrandit : courant 2009, une quinzaine de points de vente supplémentaires devrait compléter l'offre proposée par les 35 franchisés de l'enseigne. Sushi Shop devient ainsi la 1ère enseigne  spécialisée  dans la vente et la livraison de sushi à se développer en franchise.

 L'engouement croissant pour la diététique favorise le développement de Sushi Shop : le poisson cru, source d'oméga 3, est la base de nombreuses recettes japonaises. Et les saveurs ne sont pas oubliées grâce à des recettes inventives et un renouvellement régulier de la carte.
 
Fort de son succés dans l'hexagone, l'enseigne souhaite s'ouvrir au reste de l'Europe. Des ouvertures sont prévues en Espagne, en Belgique et au Luxembourg.

Les derniers articles SUSHISHOP

La franchise de restauration japonaise s'associe à un grand chef pour créer de nouvelles recettes

par Audrey Caudron - presque 5 ans

Fraîchement élu Chef de l'année par ses pairs, Jean-François Piège a créé à l'automne 2011 trois recettes pour le réseau de franchise Sushi Shop. Un nouveau pas dans l'innovation culinaire de l'enseigne spécialisée en cuisine japona...

Le sushi en franchise s'appelle Sushi Shop

par - presque 7 ans

Créée en 1998 par Hervé Louis et Grégory Marciano, la franchise Sushi Shop propose propose un concept novateur de vente à emporter et livrais...

Informations clés

  • Crée le: 07/04/09 02:00

Les franchises qui recrutent