SUBWAY ®

Restauration rapide, fast food Sandwicherie et Kebab Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 80000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise SUBWAY s'affiche !

La franchise de restauration rapide SUBWAY a effectué sa première campagne d'affichage en France du 27 Janvier au 2 Février 2010 autour d'un produit phare le SUB du jour.

La franchise SUBWAY France a lancé une campagne massive d'affichage àpartout dans l'Hexagone afin de promouvoir le SUB du jour, un sandwich différent chaque jour. Cette publicité répliquée sur 8000 Affiches était visible en ville, sur plus de 7500 panneaux réservés au format abribus 120 X 176 cm. A Paris, vous pouviez également voir la campagne dans les couloirs du Métro ou encore sur des Panneaux Stop Trottoirs.

Comme pour l'ensemble de la gamme des sandwiches Subway®, le consommateur a le choix du pain, des légumes et de la sauce pour déguster son Sub du jour » précise Mme Khédidja N'DIAYE responsable marketing et communication « Nous avons choisi ce programme car il permet ainsi de découvrir une palette de nos recettes au fil des jours, à petit prix ».

Communiqué

Les derniers articles SUBWAY ®

Subway offre 7 opportunités de création sur la région Rhône

par HK - 15 jours

Le réseau Subway, qu’on ne présente plus, se développe exclusivement en franchise. Un modèle gagnant/gagnant qui attire toujours de nouveaux adhérents. L’enseigne recherche activement 7 nouveaux candidats pour de nouvelles ouvertures sur la région...

Subway ouvre un restaurant en plein centre de Tours

par HK - 15 jours

Un nouveau restaurant Subway a ouvert ses portes le 16 novembre à Tours, à côté de la Gare. Il s’agit du troisième de la ville géré par un même franchisé.

Ouverture d’un Subway dans la gare de Rosa Parks en partenariat avec Lagardère Travel Retail France

par HK - 16 jours

La franchise Subway annonce l’ouverture d’un nouveau restaurant parisien, implanté dans la gare de Rosa Parks, le 24 novembre.

Informations clés

  • Crée le: 07/02/10 01:00

Les franchises qui recrutent