SUBWAY ®

Restauration rapide, fast food Sandwicherie et Kebab Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 80000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise SUBWAY présente au salon Top Franchise les 24 & 25 novembre !

La franchise SUBWAY poursuit activement son développement et donne rendez-vous à ses futurs franchisés à Marseille, au salon Top Franchise.

Les opportunités pour la franchise de restauration rapide sont encore très nombreuses. Pierre Guibert, Agent de développement SUBWAY pour la région, répondra  sur place à toutes les questions.

Le concept SUBWAY® permet de s'adapter à toutes sortes de configurations, les établissements sont de tailles très variables : entre 50 et 200 m2. Certains se consacrent essentiellement à la vente à emporter, d'autres ont plus de 100 places assises.
Les franchises SUBWAY peuvent se situer aussi bien dans un centre commercial que dans une rue, en drive ou encore une université.

Des coûts de départs peu élevés, une formation continue, aucune expérience dans la restauration n'est requise, tout cela fait la force du concept SUBWAY !

Pour tout savoir sur la franchise SUBWAY, cliquez ici

Les derniers articles SUBWAY ®

La franchise Subway au salon Créer

par Hajer Kacem - 18 jours

Au programme du salon Créer qui se tiendra les 12, 13 et 14 septembre à Lille Grand Palais, des conférences données par des experts chevronné...

Un entrepreneur se reconvertit avec succès en multi franchisé Subway

par MA - un mois

Slim Azaiez, âgé de 57 ans, a ouvert son deuxième restaurant Subway fin octobre 2015, à Meaux et a créé 6 nouveaux emplois. Le franchisé avait ouvert son premier restaurant sous l'enseigne Subway en février 2015. ...

Pourquoi choisir la franchise Subway ?

par MA - un mois

Les franchisés Subway bénéficient de la notoriété d'un réseau présent à l'international et offrant suivi et assistance à ses membres. Si le concept existe depuis 50 ans, il évolue en franchise depuis 39 ans et est le numéro 1 mondia...

Informations clés

  • Crée le: 22/11/08 01:00

Les franchises qui recrutent