SUBWAY ®

Restauration rapide, fast food Sandwicherie et Kebab Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 80000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise SUBWAY® prend son envol en Alsace Lorraine !

L'ouverture de nouveaux restaurants à Strasbourg et Vandoeuvre les Nancy le confirment.
Paris, le 7 janvier 2009 : Le réseau de franchise SUBWAY® poursuit son développement en France et plus particulièrement dans la région Alsace Lorraine, où les ouvertures se multiplient.

Fondée en 1965, la chaîne SUBWAY® détient actuellement plus de 30 000 restaurants à travers 87 pays,  dont  119 en France. Fort de son succès et sous l'impulsion de Mr Marc Kreder, Directeur de la chaîne de restauration rapide SUBWAY® en France, le nombre de restaurants en France est passé de 50 à 110 entre 2007 et 2008, il commente : «Notre objectif  est d‘atteindre 300 restaurants d'ici 2010. Nous sommes confiants car la France présente une dynamique au moins aussi forte qu'en Angleterre ou en Allemagne. »  

Le dynamisme du marché français se vérifie sur tout le territoire et prend un nouvel essor en Alsace Lorraine. Depuis l'ouverture du premier SUBWAY® en Aout 2004 à Metz, de nombreux restaurants ont ouverts dans les principales villes de la région comme à Mulhouse, Strasbourg ou encore à Vandoeuvre les Nancy qui inaugure aujourd'hui  un nouveau restaurant dans le quartier du vélodrome, non loin des étudiants.  Mais cela ne s'arrête pas là, le développement de l'enseigne SUBWAY® poursuit d'ambitieux objectifs : ouvrir 70 restaurants dans les régions Alsace & Lorraine. 

Mr Jean-Luc SONDENECKER Agent de Développement  SUBWAY® pour les Régions Alsace & Lorraine nous parle de l'avenir proche « Nous allons ouvrir fin janvier un nouveau restaurant à Thionville ainsi qu'un autre restaurant à Nancy courant Février et le planning ne désemplit pas pour le second trimestre 2009. Le potentiel est énorme, SUBWAY® ambitionne de multiplier les points de vente dans les villes où nous sommes déjà  implantés comme Mulhouse, Strasbourg ou Nancy mais également d'ouvrir dans de nouvelles villes comme Epinal, Verdun, Colmar, Sarreguemines, Sélestat, Haguenau ou encore Amnéville. » 

Mr Jean Luc SONDENECKER est lui-même franchisé SUBWAY®, fort du succès de ses restaurants à Mulhouse.  Il est devenu depuis février 2008, l'Agent de Développement de l'Enseigne SUBWAY® pour les régions Alsace et lorraine. Il nous commente son rôle «J'accompagne chaque nouveau franchisé dans les différentes étapes de sa création d'entreprise : validation du local, aide à l'implantation, lancement de l'activité commerciale, formations des équipes. Je veille également au bon respect des standards de qualité imposés par SUBWAY®  et au recrutement de nouveaux franchisés dans  mes régions. » 

A la mi décembre 2008, les franchisés Mr et Mme  Fiorini ont ouvert leur  1er restaurant SUBWAY® dans le cœur de Strasbourg, à deux pas de Place Kleber, sur une surface de 90 m2 pour une vingtaine de places assises. 
Communiqué

Les derniers articles SUBWAY ®

La franchise Subway au salon Créer

par Hajer Kacem - 23 jours

Au programme du salon Créer qui se tiendra les 12, 13 et 14 septembre à Lille Grand Palais, des conférences données par des experts chevronné...

Un entrepreneur se reconvertit avec succès en multi franchisé Subway

par MA - un mois

Slim Azaiez, âgé de 57 ans, a ouvert son deuxième restaurant Subway fin octobre 2015, à Meaux et a créé 6 nouveaux emplois. Le franchisé avait ouvert son premier restaurant sous l'enseigne Subway en février 2015. ...

Pourquoi choisir la franchise Subway ?

par MA - un mois

Les franchisés Subway bénéficient de la notoriété d'un réseau présent à l'international et offrant suivi et assistance à ses membres. Si le concept existe depuis 50 ans, il évolue en franchise depuis 39 ans et est le numéro 1 mondia...

Informations clés

  • Crée le: 30/01/09 01:00

Les franchises qui recrutent