SUBWAY ®

Restauration rapide, fast food

Apport personnel minimum : 80000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise Subway: à grands pas vers 300 restaurants !

Apparue en France en 2001, la franchise Subway poursuit son implantation sur le territoire et vise 300 points de vente d'ici 2011.

Pour développer le réseau, l'enseigne a mis en place des agents de développement dans tout l'Hexagone.

Leur rôle ? Recruter de nouveaux franchisés, les aider dans leurs démarches de création, les aider à trouver des locaux... Après chaque ouverture d'unité, l'agent de développement a également pour mission d'évaluer tous les mois chaque restaurant ! Un franchisé Subway ne reste jamais seul !

Pour créer un restaurant SUBWAY, l'apport personnel  minimum (hors crédit) est de 100 000 euros. Pour un investissement global moyen de 1600 euros au mètre carré pour une surface de 60 mètres carrés minimum pour le restaurant clé en main (travaux, décor, mobilier, équipement), hors fonds de commerce ou pas de porte et hors fonds de roulement.

Si vous êtes séduit par le concept de Subway et du "sandwich préparé sous vos yeux", n'hésitez pas. L'enseigne recrute des candidats aux profils très variés et... pas besoin forcément d'une expérience de management pour rejoindre le réseau.

Les derniers articles SUBWAY ®

Subway : la franchise de tous les emplacements

par HK - un mois

La franchise Subway est leader du marché de la restauration rapide avec un réseau comptant plus de 44 000 restaurants dans  le monde. L’enseigne est présente en France avec quelques 500 unités franchisées. Un réseau que Subway par...

Subway offre 7 opportunités de création sur la région Rhône

par HK - 2 mois

Le réseau Subway, qu’on ne présente plus, se développe exclusivement en franchise. Un modèle gagnant/gagnant qui attire toujours de nouveaux adhérents. L’enseigne recherche activement 7 nouveaux candidats pour de nouvelles ouvertures sur la région...

Subway ouvre un restaurant en plein centre de Tours

par HK - 2 mois

Un nouveau restaurant Subway a ouvert ses portes le 16 novembre à Tours, à côté de la Gare. Il s’agit du troisième de la ville géré par un même franchisé.

Informations clés

  • Crée le: 11/09/09 02:00

Les franchises qui recrutent