La franchise Springfield ouvre son premier magasin en Algérie

L'agencement de la boutique est conçu selon les mêmes concepts et designs comme ceux des pays qu'on trouve dans les pays européens. Les clients y trouveront une ambiance moderne et indistrielle reflétant ainsi les valeurs de la marque.
Le magasin franchisé algérien Springfield compte actuellement 70 % d'articles pour les hommes, contre 30 % d'articles féminin. La gamme de produits sera renouvellée et enrichie régulièrement avec le souci d'offrir le meilleur rapport qualité/prix.
La master-franchise Springfield sera gérée et développée par la société Nesk Algérie, filiale du groupe saoudien Al Jdaïe, qui compte ouvrir d'autres points de vente à travers tout le territoire algérien.

La franchise Springfield est une chaîne de magasins se développant fortement à l'international et dispose de pas moins de 665 boutiques réparties sur 40 pays et continue son plan de développement avec l'onjectif d'ouvrir 50 magasins à l'horison 2010.

Articles similaires

Le franchiseur doit vous donner toutes les informations utiles

par dd/js - 5 jours

Avant tout vous devez choisir un réseau qui vous plait. Puis le franchiseur, qui vous reconnaît comme candidat potentiel, peut vous apporter son aide pour l'étude de marché mais il n'y est pas obligé même si d'autres obligations pèsent sur lui. ...

Top 10 des franchises les plus consultées en 2016 sur AC Franchise

par JC - 6 jours

2016 fut l’occasion pour plusieurs franchises de réaliser ou même de dépasser leurs objectifs. Des enseignes de restauration, de prêt à porte...

Les moments forts des franchises du secteur Automobile en 2016

par HK - 8 jours

Point S, Point S City, Norauto, Ewigo, Midas et Roady, ces franchises opérant sur le marché de l’automobile ont passé une belle année 2016. Retour sur les moments forts vécus par ces réseaux solides qui poursuivent leur développement en 2017.

Informations clés

  • Crée le: 24/06/09 02:00

Les franchises qui recrutent