La franchise Springfield ouvre son premier magasin en Algérie

L'agencement de la boutique est conçu selon les mêmes concepts et designs comme ceux des pays qu'on trouve dans les pays européens. Les clients y trouveront une ambiance moderne et indistrielle reflétant ainsi les valeurs de la marque.
Le magasin franchisé algérien Springfield compte actuellement 70 % d'articles pour les hommes, contre 30 % d'articles féminin. La gamme de produits sera renouvellée et enrichie régulièrement avec le souci d'offrir le meilleur rapport qualité/prix.
La master-franchise Springfield sera gérée et développée par la société Nesk Algérie, filiale du groupe saoudien Al Jdaïe, qui compte ouvrir d'autres points de vente à travers tout le territoire algérien.

La franchise Springfield est une chaîne de magasins se développant fortement à l'international et dispose de pas moins de 665 boutiques réparties sur 40 pays et continue son plan de développement avec l'onjectif d'ouvrir 50 magasins à l'horison 2010.

Articles similaires

Les franchises des services à la personne accompagnent les seniors pour un été en toute sécurité

par HK - 12 heures

Un sondage réalisé par Partager pour mieux vieillir et Linexo en juin 2017 révèle que les seniors encourent plusieurs risques en été. Ce sondage détaille les habitudes des personnes âgées (alimentation, sorties, accompagnement…). Le compte rend...

Ouvrir un magasin de bricolage, les opportunités en franchise !

par HK - 6 jours

Le marché du bricolage se porte très bien depuis la reprise enregistrée en 2015. Le secteur, qui génère près de 25 milliards d’euros par an, profite pleinement de l’essor du DIY.

Franchise Automobile : Découvrez 5 franchises qui ont du succès !

par HK - 27 jours

Secteur porteur et très bien organisé, l’automobile offre de très belles opportunités d’implantation en franchise. Norauto, Midas, Roady, Point S et Ewigo, autant d’enseignes connues et reconnues sur le marché et qui assurent à leurs adhérents un ...

Informations clés

  • Crée le: 24/06/09 02:00

Les franchises qui recrutent