SoCoo'c/(SoCooc)

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

SoCoo’c a placé le mois de juin sous le signe des économies

Afin d’augmenter la fréquentation de  ses magasins et dynamiser ses ventes, le réseau SoCoo’c  a lancé, ce mois de juin, une campagne promotionnelle des plus alléchantes, offrant jusqu’à 750 euros d’électroménager pour l’achat d’une cuisine de la marque. Des cadeaux bienvenus avant l’été et les vacances !

Des économies sur un électroménager de qualité

Ainsi, du 4 au 30 juin 2014, en association avec la marque d’électroménager Whirlpool, le cuisiniste a permis à ses clients de faire des économies conséquentes sur des produits d’une qualité d’excellence. En effet, pour l’achat d’une cuisine de l’enseigne au tarif minimum de 2000 euros et sous certaines conditions, de l’électroménager Whirlpool était offert pour une valeur pouvant aller jusqu’à 750 euros.

Une opération d’envergure

Fidèle à son désir constant d’offrir à ses clients des solutions de qualité aux meilleurs tarifs, le cuisiniste a mis tout en œuvre pour la réussite de cette opération. Pas moins de 1 400 000 dépliants ont été distribués dans les zones de chalandise des différents points de ventes ainsi que plus de 1000 affiches. Des PLV ont habillé pour l’occasion tous les magasins de l’enseigne et des spots radio ont accompagné l’opération. Le succès a été au rendez-vous et les magasins ont connu une augmentation significative en termes de fréquentation ainsi qu’une augmentation des ventes. Mission accomplie, donc !


Si la franchise SoCoo'c vous intéresse, demandez notre documentation

Les derniers articles SoCoo'c/(SoCooc)

Le bilan très positif de la franchise SoCoo’c au 1er semestre 2017

par HK - 4 jours

Croissance du chiffre d’affaires, augmentation du nombre de magasins, succès de la campagne TV… la franchise SoCoo’c a passé un très bon 1er semestre 2017 et compte bien consolider ces excellents résultats au 2e semestre.

La franchise SoCoo’c investit Andrézieux-Bouthéon

par HK - 7 jours

Riches d’une expérience dans le domaine de la vente, Jonathan Roche et son épouse volent désormais de leurs propres ailes avec l’ouverture de leur magasin aux couleurs de la franchise SoCoo’c à Andrézieux-Bouthéon, près de Saint Etienne. Avec ...

La franchise SoCoo’c s’enrichit d’un magasin à Saint-Genis-Pouilly

par HK - 14 jours

Le réseau SoCoo’c atteint 132 points de vente avec cette nouvelle ouverture à Saint-Genis-Pouilly (01). Manager dynamique, marché en plein essor et emplacement stratégique, cette nouvelle unité dispose de tous les atouts pour prospérer.

Informations clés

  • Crée le: 04/07/14 05:11

Les franchises qui recrutent