SoCoo'c/(SoCooc)

Cuisine, bain, placard, cheminées Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

SoCoo'c lance une grande opération commerciale

En septembre, la franchise SoCoo’c propose tous les ingrédients pour une rentrée réussie, avec une offre promotionnelle à croquer. Afin d’aborder l’automne avec le sourire, la marque soustrait la TVA sur la cuisine et l’électroménager Brandt. Feu vert pour les économies : une triple offre qui saura mettre l’eau à la bouche des clients et faire les beaux jours des franchisés qui devraient voir le nombre de visites en magasin monter en flèche.
Affiche 4X3

Et un, et deux et trois promotions chez SoCoo'c !

Pour le bonheur de tous les clients, SoCoo’c met les petits plats dans les grands en proposant une triple promotion, relayée par l’ensemble des magasins. La couleur est annoncée : du 10 au 30 septembre, on fait fondre les prix !
  • Pour l’achat d’une cuisine SoCoo’c d’un montant minimum de 2 500€ TTC, la TVA est offerte sur le montant d’achat des meubles de cuisine.
​Et ce n’est pas tout ! SoCoo’c fait appel à la marque d’électroménager Brandt pour mettre du beurre dans les épinards de ses clients :
  • En complément de la cuisine achetée, la TVA est offerte sur tous les appareils électroménagers de la marque Brandt.
Cette offre commerciale confirme la volonté de la marque de proposer les meilleures solutions cuisine à des prix serrés. Parce que SoCoo’c c’est la qualité sans compromis !

Et ce n’est pas fini ! SoCoo’c émince les taux de financement pour ses clients avec un crédit à taux malin : 4,90 %*.

Une campagne promotionnelle médiatisée

Pour relayer l’information, SoCoo’c entend frapper fort en donnant une portée nationale à l’événement :
  • Environ 1,5 million de dépliants seront distribués et plus de 600 affiches seront mises en avant dans les zones de chalandises des magasins.
  • Des spots radios seront diffusés sur plusieurs fréquences locales.
  • Un pack de PLV sera remis à l’ensemble des franchisés pour habiller les magasins.
Cet automne, la TVA va donc déguster chez SoCoo’c ! Une opération commerciale qui tombe à point pour une rentrée en beauté pour les clients et les franchisés.

Les derniers articles SoCoo'c/(SoCooc)

La franchise SoCoo’c investit Paris Sébastopol

par HK - 2 jours

Le réseau de la franchise SoCoo’c est riche de 130 points de vente dont un dernier né qui a élu domicile à Paris Sébastopol. Espace accueillant conçu pour permettre aux clients de concevoir leur projet dans les meilleures conditions, le nouveau ...

Franchises du groupe Fournier : résultats de 2016 et objectifs de 2017

par HK - 22 jours

Les franchises Mobalpa, Perene et SoCoo’c, appartenant au groupe Fournier, ont totalisé un chiffre d’affaires de 672 millions d’euros en 2016. L’année précédente a également été marquée par de nombreuses ouvertures, des actions de communication et...

Les enseignes du groupe Fournier au Salon de la franchise

par HK - un mois

Les franchises Perene, Mobalpa et SoCoo’c vous donnent rendez-vous au salon Franchise Expo du 19 au 22 mars à Paris Porte de Versailles. L’occasion pour les porteurs de projets d’entrer en contact avec les trois enseignes qui seront installées au...

Informations clés

  • Crée le: 27/08/14 08:00

Les franchises qui recrutent