SoCoo'c (SoCooc)

Cuisine, bain, placard, cheminées Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise SoCoo'c aime les couples et les soutient

Un concept bien abouti, une communication dynamique, le soutien du groupe Fournier… la franchise SoCoo’c a de quoi séduire les porteurs de projet !

Les couples aussi sont attirés par cette enseigne en perpétuelle évolution et nombreux sont ceux qui choisissent d’allier vie professionnelle et personnelle au sein de son réseau. Voici quelques exemples de belles réussites en couple.

Confiance et partage des rôles au sein du couple

La franchise SoCoo’c attire des porteurs de projet issus de divers univers. Porteurs de projet qu’elle accompagne activement tant au lancement que tout au long de la duré du contrat. Les couples qui intègrent le réseau de l’enseigne se partagent souvent les rôles selon les aptitudes et compétences de chacun. Tel a été le cas pour Rosane et Thierry Gallic, franchisés à la Roche-sur-Yon (85). Rosane s’occupe de tout ce qui est logistique (gestion des plannings, comptabilité…) alors que son partenaire dans la vie comme en affaires gère les questions techniques et commerciales, la relation clientèle et la conception des cuisines.

Florence et Mickaël Roudier, franchisés SoCoo’c près de Brive-la-Gaillarde (19) sont, eux aussi, parvenu à un compromis permettant à chacun de « trouver sa place au quotidien et ainsi conserver une certaine marge de manœuvre ». Le couple, qui a ouvert son unité voilà 5 ans, se dit ravi de son choix de vie.

Même son de cloche du côté de Patricia et Eddy Fizellier, adhérents de l’enseigne à Langon (33). Ils mettent en avant la confiance mutuelle et le fait de pouvoir compter l’un sur l’autre. Deux points forts qui leurs ont permis de démarrer leur activité dans les meilleures conditions.

Envie, vous aussi, de concilier vie personnelle et professionnelle en intégrant le réseau de la franchise SoCoo’c ? N’hésitez pas à entrer en contact avec l’enseigne et de lui exposer votre projet !

Les derniers articles SoCoo'c (SoCooc)

Ouverture d’un 2ème point de vente pour un multifranchisé SoCoo’c !

par IK - 2 jours

SoCoo’c, enseigne du Groupe Fournier lancée en 2007, est un concept de vente de cuisines équipées économiques et leader du secteur. Michel Hébert franchisé du groupe, annonce l’ouverture de son deuxième magasin à Vitré.

Franchise SoCoo’c : Des résultats 2018 affirmant la performance de son modèle économique

par MA - 7 jours

Depuis 3 ans, le réseau SoCoo’c peut être fier des résultats qu’il enregistre. Son objectif de dépasser les 20 % de croissance du CA a été atteint haut la main en 2018 et l’enseigne devrait continuer sur sa lancée, forte de ses équipes, magasins e...

Quel profil avoir pour ouvrir une franchise SoCoo’c ?

par MA - 20 jours

SoCoo’c est un réseau de franchisés aux profils variés puisqu’ils n’étaient pas nécessairement issus du secteur avant de rejoindre l’enseigne. Cependant, certaines compétences sont nécessaires pour pouvoir réussir dans ce métier passionnant!

Informations clés

  • Crée le: 06/06/17 14:58

Les franchises qui recrutent