SHIVA

Aide à domicile, ménage, jardinage

Apport personnel minimum : 20000 EUR

Type de contrat : franchise

Shiva propose une offre spéciale sans engagement pour la rentrée

Parce que ce n'est pas évident de s'y retrouver entre tâches ménagères et rentrée, la franchise Shiva propose une offre d'essai spéciale pour faire faire des économies au client sur les frais d'inscription et de résiliation dans le cadre d'une prestation régulière de 3 heures minimum par semaine.

Shiva évite à ses clients les rentrées chargées

Pour cette rentrée, le réseau Shiva offre donc à ses futurs clients de les aider dans leurs activités quotidiennes et leur permettre ainsi de vaquer à des activités bien plus distrayantes. Cette année, promet Shiva, la rentrée résonne avec sérénité qui engage ses clients à faire confiance aux services professionnels et de qualité de Shiva.

On pourra profiter de cette offre entre le 1er septembre et le 15 octobre. Comme le précise Charles Dauman, Directeur Général de Shiva, «Après de belles vacances, la rentrée est souvent un dur retour à la réalité, particulièrement chargée pour les familles. Grâce à nos services et à cette offre ‘rentrée’, notre clientèle peut rapidement reprendre le pli du quotidien sans se soucier des contraintes ménagères.». 

Avec Shiva, c'est la confiance avant tout !

Le réseau qui compte environ 88 agences situées dans toute la France et 4800 employé(e)s de maison, offre aux particuliers un service entièrement personnalisé. Shiva s'accorde l'avantage d'offrir un service basé sur une relation de confiance et de proximité entre les agences et les employé(e)s de maison. 

Crédit d'impôts en plus !

Puisque l'Etat accorde des crédits d'impôts pouvant atteindre 50 % des sommes versées, les intéressés pourront solliciter un employé de maison chez eux tout en limitant leur budget. Par ailleurs, la franchise Shiva prend en charge l'ensemble des formalités administratives.

Les derniers articles SHIVA

La franchise Shiva vise 30 ouvertures en 2017

par Dorsaf Maamer - 21 jours

Fondée il y a une quinzaine d'années, la franchise Shiva est le spécialiste du ménage et du repassage à domicile pour les particuliers. L'enseigne, devenue l’un des leaders français du ménage et du repassage à domicile, compte 133 agences. Shiva s...

Les dernières ouvertures de la franchise Shiva (2017)

par MA - 3 mois

L'enseigne Shiva, spécialisée dans le ménage et le repassage à domicile, a vu le jour en 2002. En 2004, Shiva rejoint le Groupe Acadomia. Le réseau compte aujourd’hui 35 000 clients, 133 agences et collabore avec plus de 6 400 employées de maison,...

Shiva créée un film publicitaire pour la première fois depuis le lancement de l'enseigne

par MA - 6 mois

Le réseau Shiva, créé en 2002, lance pour la première fois un film publicitaire qui sera diffusé du 9 janvier au 1er février prochain. La première vague de près de 3 semaines sera diffusée sur une sélection de chaînes, TNT et Cabsat.

Informations clés

  • Crée le: 11/09/14 08:08

Les franchises qui recrutent