SCHMIDT

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport personnel minimum : 80000 EUR

Type de contrat : concession

La franchise Schmidt, l'art de la dissimulation et de l'aménagement intérieur

Dissimuler, optimiser et aménager l'espace... Avec ses solutions de rangements astucieux et modulables, Schmidt, le spécialiste de l'aménagement de l'habitat sur-mesure, utilise et agence les volumes les plus restreints. Les portes et tiroirs dévoilent à leur ouverture des rangements pratiques et fonctionnels pour faciliter l'accès et optimiser l'espace au maximum : aucune perte de place ! Le design est soigné et les rangements si discrets qu'ils se font oublier...
 
La discrétion d'un petit dressing dans l'entrée

Qui penserait que derrière ce panneau en mélaminé bois se trouve un dressing aménagé ?

Un placard modulable à l'infini

Ici, le volume de rangement utile disparaît discrètement derrière ce décor mural chaud en parfaite harmonie avec le petit meuble de retour. La totalité de l'espace disponible est aménagée. L'agencement intérieur peut être personnalisé en fonction des besoins du consommateur, qu'il s'agisse du nombre d'étagères ou encore des accessoires de rangements à l'image de ces porte-chaussures en finition métallisé ou de ces tiroirs étroits très fonctionnels au décor bois pour créer une unité à la fois sobre et chaleureuse.

Schmidt joue sur les perspectives

Effet trompe l'oeil avec ces portes sans poignée, équipées du système touch-latch permettant d'ouvrir la porte d'une simple pression sur la façade : rien ne vient heurter le regard.

Optimisation des petits espaces

Cette solution d'aménagement est idéale pour les petites largeurs de placard ou pour les niches de profondeur 600mm très fréquentes.
 
Une armoire pivotante pratique pour la cuisine ESPRIT

La gamme ESPRIT est un exemple de cuisine ergonomique. Si l'on s'attarde notamment sur le bloc de rangements qui se trouve au second plan, Schmidt a développé une astuce pour optimiser les espaces restreints comme cette armoire coulissante rotative. Cette technologie offre un accès plus facile aux aliments.

Très pratique ce système pivotant permet d'avoir tous les ingrédients à portée de main!

Cloisonner, organiser... les tiroirs sont rangés !
 
En tant que spécialiste de l'aménagement de l'habitat, Schmidt montre toute la dimension de son savoir-faire à travers ses solutions d'aménagement de tiroirs. Qu'il s'agisse du vaisselier, du casserolier ou encore du tiroir dédié aux produits d'entretien et à la gestion des déchets, chaque chose est à sa place.

Les derniers articles SCHMIDT

Le Groupe Schmidt continue de se développer à l'international

par MA - 5 jours

Le Groupe Shcmidt a ouvert, en octobre dernier, une nouvelle concession à Àčestlice en République Tchèque et à Kristiansand en Norvège.

Les ouvertures de la franchise Schmidt

par Sonia Tajouri - 5 jours

Le réseau Schmidt a inauguré un nouveau point de vente à Orchies, ce qui permis de recruter trois concepteurs, et un responsable. C'est l'un des premiers du réseau à proposer les Engagements Schmidt Excellence.

Schmidt Groupe élu Service client de l’année 2017 dans la catégorie « Aménagement de l’habitat »

par MA - un mois

Pour la deuxième fois consécutive, l’élection du Service Client 2017, organisée par Viséo Conseil, a élu Schmidt Groupe (Schmidt et Cuisinella) dans la catégorie « Aménagement de l’habitat ». L'organisme avant évalué, sur plusieurs ...

Informations clés

  • Crée le: 15/12/09 01:00

Les franchises qui recrutent