la franchise Rondissimo change d'allure

L'enseigne de prêt-à-porter distribuée dans les boutiques de vetements dédiée aux femmes rondes s'appelle désormais Alain Weiz, du nom de son animateur.
Et elle adopte dans le même temps un nouveau concept architectural, qui offre le même confort que les boutiques traditionnelles et devrait améliorer le chiffre d'affaires de 30 %. Le passage d'une trentaine de mètres carrés à une centaine et la modernisation du décor, marqué par les teintes blanches et beiges et un mobilier tout de verre et d'acier, mettent davantage en valeur les vêtements et leurs accessoires.
Cet agencement est testé en région parisienne, mais pourrait être étendu à la trentaine de magasins de la chaîne. Déjà, ils abandonnent un à un le nom Rondissimo et les ouvertures se font directement sous l'appellation Alain Weiz.

Articles similaires

Le modèle de la franchise en Corse : état des lieux

par HK - 23 jours

Le succès du modèle de la franchise n’est plus à prouver. Ce modèle connaît une forte croissance partout en France et notamment en Corse où la demande ne cesse de progresser depuis une dizaine d’années.

Top 10 des franchises les plus consultées en 2016 sur AC Franchise

par JC - un mois

2016 fut l’occasion pour plusieurs franchises de réaliser ou même de dépasser leurs objectifs. Des enseignes de restauration, de prêt à porte...

Rétrospective : les moments marquants pour les franchises Artisanat pour l'habitat

par HK - un mois

Archea , IlliCO travaux, Echelle Européenne et Habitat Des Régions, l’année 2016 a été celle des nouveautés et des succès pour les franchises du secteur Artisanat pour l'habitat. Retour sur les moments marquants pour ces enseignes connues et recon...

Informations clés

  • Crée le: 24/10/02 02:00

Les franchises qui recrutent