la franchise Rondissimo change d'allure

L'enseigne de prêt-à-porter distribuée dans les boutiques de vetements dédiée aux femmes rondes s'appelle désormais Alain Weiz, du nom de son animateur.
Et elle adopte dans le même temps un nouveau concept architectural, qui offre le même confort que les boutiques traditionnelles et devrait améliorer le chiffre d'affaires de 30 %. Le passage d'une trentaine de mètres carrés à une centaine et la modernisation du décor, marqué par les teintes blanches et beiges et un mobilier tout de verre et d'acier, mettent davantage en valeur les vêtements et leurs accessoires.
Cet agencement est testé en région parisienne, mais pourrait être étendu à la trentaine de magasins de la chaîne. Déjà, ils abandonnent un à un le nom Rondissimo et les ouvertures se font directement sous l'appellation Alain Weiz.

Articles similaires

Restauration : le Groupe Bertrand compte racheter le Groupe Flo

par HK - 13 jours

Le Groupe Bertrand, à la tête de plusieurs enseignes célèbres (L’Alsace, Brasserie Lipp, Au Pied de Cochon, La Lorraine, Le Procope, Flora Danica, la franchise Burger King…) procèdera prochainement au rachat de Groupe Flo.

Les franchises de l’automobile attirent les porteurs de projet

par HK - 24 jours

Les franchises de l’automobile se portent à merveille comme en témoigne le nombre grandissant de porteurs de projet qui rejoignent leurs rangs. Mieux encore, le marché sur lequel elles opèrent est très structuré offrant ainsi aux franchisés un trè...

Le modèle de la franchise en Corse : état des lieux

par HK - 3 mois

Le succès du modèle de la franchise n’est plus à prouver. Ce modèle connaît une forte croissance partout en France et notamment en Corse où la demande ne cesse de progresser depuis une dizaine d’années.

Informations clés

  • Crée le: 24/10/02 02:00

Les franchises qui recrutent