RÉAUTÉ CHOCOLAT

Glace, Chocolat, confiserie

Apport personnel minimum : 130000 EUR

Type de contrat : Franchise

La franchise RÉAUTÉ CHOCOLAT repart à l'assaut

La franchise RÉAUTÉ CHOCOLAT est depuis juillet dernier dans le giron de la société familiale Buton. Cette dernière est spécialisée en boulangerie (brioches, viennoiseries, pâtisseries) et biscuiterie. Ce rapprochement a permis de dynamiser la marque de chocolat par la mise en place de nombreuses nouveautés en termes de produits surtout. Le développement repart de nouveau avec des inaugurations prochaines de magasins.

Les points positifs du rapprochement RÉAUTÉ CHOCOLAT et BUTON

- Les synergies qui découlent des deux entités vont permettre à RÉAUTÉ CHOCOLAT de relancer son activité "biscuit" du site de production RÉAUTÉ CHOCOLAT à Saint-Fort.
- Lancement de nouveaux produits : bonbons de chocolat, biscuits  et de nouvelles gammes complémentaires.
- Organisation de journées Portes Ouvertes sur le site de Saint-Fort à Château-Gontier les 13, 14 et 15 novembre.

Des inaugurations et une nouvelle collection pour Noêl

Avec l’ouverture du magasin  de Creil Saint-Maximin (60) dans le complexe St Max’ Avenue, le 16 octobre 2015, l’enseigne de chocolat veut relancer le développement de son réseau.

RÉAUTÉ CHOCOLAT marque aussi son renouveau avec la fabrication d’une collection spéciale Noël. L’enseigne innove également : une dizaine de nouveaux bonbons de chocolat, une gamme d’une dizaine de nouveaux biscuits et une galette des rois.

Ce secteur vous intéresse tout particulièrement ? Découvrez les réseaux qui recrutent actuellement en France dans le secteur "Chocolat, confiserie" et notamment une franchise de chocolatier Belge qui ne demande que de faibles investissements et a un bon rapport qualité prix .

Les derniers articles RÉAUTÉ CHOCOLAT

La franchise Réauté Chocolat, partenaire officiel de The Bridge

par MA - 4 mois

L'enseigne Réauté Chocolat avait répondu présente le 27 mars dernier à la soirée « J-100 » du Club des 100. L'évènement était le point de départ d’une expérience entrepreneuriale qui se tiendra cet été, lors d’une course opposant le Queen Mary 2 à...

L'enseigne de chocolat clôture l'année en s'implantant à Soyaux et Rezé

par MA - 7 mois

Réauté Chocolat a ouvert un nouveau magasin à Soyaux le 24 novembre dernier et un autre à Rezé le 30 novembre. L'enseigne clôture donc l'année avec un total de 54 points de vente et a pour objectif d'en ouvrir 10 autres en 2017.

Le 52ème magasin Réauté Chocolat ouvre ses portes à Louvroil

par Dorsaf Maamer - 10 mois

Un nouveau magasin Réauté Chocolat vient d'ouvrir ses portes dans le département du Nord (59), dans la périphérie de Maubeuge à Louvroil. Cet...

Informations clés

  • Crée le: 13/10/15 18:57

Les franchises qui recrutent