QUICK

Restauration rapide, fast food

Apport personnel minimum : 200000 EUR

Type de contrat : location gérance-franchise

La franchise Quick en partenariat avec Panini

L'enseigne Quick a fait appel aux services de Panini pour proposer à ses clients des albums de stickers avec ses menus. L'opération qui s'est déroulée du 10 mars au 6 avril avait pour but de proposer des offres attractives afin d'attirer et fidéliser les familles.

Une stratégie pour "attirer et fidéliser les familles"

A propos de cette collaboration, Jérôme Domenec, Directeur de l’offre chez Quick, a déclaré: "Il s’agit d’une première collaboration entre Quick et Panini et nous sommes ravis de ce partenariat exceptionnel et d’envergure entre nos deux marques. Les cartes et images sont les premiers objets collectionnés par les 7-14 ans, et les stickers sont plébiscités par les plus jeunes enfants. A travers la collection des albums de stickers Panini proposés dans les menus Quick, toute la famille pourra partir à la découverte du monde, des inventions les plus incroyables, de secrets cachés ou encore d’animaux surprenants".

Il a également ajouté que ce partenariat s'inscrivait dans "la stratégie de licence de Quick qui vise notamment à attirer et fidéliser les familles avec des offres attractives".

Trois collections et trois thèmes

Les thèmes des trois collection ont été choisit en fonction de l'intérêt des enfants:
  • Les animaux
  • La nature
  • La découverte du monde
Chaque album était présenté sous blister avec 4 pochettes de 8 images.
Une campagne media a appuyé le dispositif
du 10 mars au 5 avril, déclinée en TV, en digital et sur les réseaux sociaux.

Un spot TV de 18 secondes a été relayé
sur les chaînes jeunesses ainsi que sur TF1, M6, France 3, France 5, et en catch up, à partir du 10 mars sur les principaux sites jeunesses Gulli et TFou.
 

Pour de plus amples informations sur le secteur, cliquez et découvrez les besoins en recrutement des réseaux qui recrutent dans le secteur "Franchise Restauration rapide, fast food".

Les derniers articles QUICK

Les franchisés Quick doivent choisir entre rester chez Quick ou devenir franchisé Burger King

par ST - un mois

Aujourd’hui 92 restaurants Quick sont implantés en Belgique et 9 au Grand-Duché du Luxembourg. La société Burger Brands Belgium (BBB) qui est derrière les enseignes Quick et Burger King dans le pays propose aux franchisés Quick de choisir leur ave...

Retour sur l'histoire de la franchise Quick

par DM - 2 mois

L’histoire de Quick a commencé en 1970, lorsque Maurice Cauwe, Président du groupe belge GIB (Grand Bazar, Innovation, Bon Marché), et Jacques Dopchie, qui le seconde dans l'entreprise, inspirés des chaînes de restauration rapide outre-Atlantique,...

Il y a 10 ans la Caisse des dépôts entrait dans le capital de Quick Belgique

par Article vu dans l'Express - 4 mois

Les choses ont bien changé depuis le 6 décembre 2006, date de l'article suivant : "Après quatre ans de redressement spectaculaire grâce au Baron Albert Frère et à la holding belge AvF, les anciens actionnaires se retirent et laissent la place à un...

Informations clés

  • Crée le: 03/05/15 08:27

Les franchises qui recrutent