KEEP COOL

Sport et fitness

Apport personnel minimum : 120000 EUR

Type de contrat : Franchise

La franchise provençal Keep Cool récompensée

La franchise Keep Cool, club de sport lancé par Guy Deville en 2000 et dont le siège se situe à Eguille, a reçu le MERCURE D’OR.
Créé en 1974 par l'Assemblée des Chambres Françaises de Commerce et d'Industrie et le Ministère des PME, du Commerce, de l'Artisanat et des Professions libérales, ce prix récompense et honore les meilleurs commerçants et unions commerciales de France. Cette distinction nationale valorise le métier en s’appuyant sur les résultats financiers, l'innovation, la communication, la création d'emplois et le partenariat. Un jury d'exception, composé de représentants d'organisations professionnelles du commerce, de CCI, de la DGCIS, du Ministère de l’Économie et du Commerce Extérieur, d’experts, juristes, banquiers, partenaires et journalistes désigne les lauréats.

A propos de la franchise Keep Cool

Le fondateur Keep Cool a débuté sa carrière en commercialisant des machines de fitness à air comprimé avant de lancer sa propre salle de sport.  En 2010, il commence l’aventure de la franchise. Aujourd’hui il est à la tête de 127 club de sport dont 103 sont gérés par des franchisés.
 
Selon lui, l’expansion de son réseau est du notamment en la compréhension du besoin des clients : matériel de qualité, prix attractifs, hyper disponibilité des cours, cotisation valable sur tout le réseau…..




Les derniers articles KEEP COOL

La franchise Keep Cool s'exporte au Canada et continue de se développer en France

par MA - 9 jours

Le réseau Keep Cool qui revendique un Sport Bonheur franchit les frontières pour aller s'installer au Canada avec une première ouverture à Toronto. Parallèlement, les ouvertures se poursuivent en France permettant ainsi au réseau d'atteindre les 2...

La franchise Keep Cool a 35 ouvertures planifiées pour 2017

par MA - 5 mois

Le réseau Keep Cool a implanté en 2016 un total de 36 salles de fitness. Concernant 2017, 17 ouvertures sont en cours et 35 sont planifiées. Le réseau s'engage, par ailleurs, aux côtés de l’Institut Curie à l'occasion de la semaine de mobilisation...

Les dernières ouvertures du réseau Keep Cool

par MA - 6 mois

Le réseau de salles de sport, Keep Cool, termine l'année 2016 en atteignant un total de 170 établissements en France et Outre-mer. Une ouverture à Aix-en-Provence est déjà programmée pour début 2017.

Informations clés

  • Crée le: 27/07/15 08:31

Les franchises qui recrutent