Pompes Funèbres de France

Funéraire, pompe funèbre

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : Contrat d'enseigne

La franchise Pompes Funèbres de France sur le marché funéraire français

Créé en 1985, Pompes Funèbres de France a récemment été racheté par la présidente du réseau et son actionnaire majoritaire Sandrine Thiéfine. Depuis son rachat au printemps 2016, le réseau n'a cessé de se développer, il s'est même enrichi de 12 nouvelles ouvertures. Afin de mieux satisfaire les franchisés et les familles, l'enseigne s'est alliée avec les fabricants français du funéraire, elle s'est engagée dans une démarche de développement responsable et elle a créé le label « Partenaire d'Excellence » .

Rejoindre un réseau qui monte en puissance

Pompes Funèbres de France regroupe des professionnels désireux d'évoluer au sein d'un réseau de franchise et partageant les mêmes valeurs et l'objectif commun de respect et de satisfaction. Le réseau a une vision innovante de l'activité funéraire et entend poursuivre son développement notamment en Région Parisienne, dans le Nord et dans le Sud-Ouest de la France grâce aux 12 contrats de franchise signés récemment. Informer, conseiller, accompagner et répondre aux attentes des familles lors d'un décès et dans leur phase de deuil sont les principaux objectifs de la marque à l’accent patrimonial. Les franchisés doivent signer le code de déontologie, véritable socle fondateur de la marque, et s'engager à fournir des prestations de grande qualité aux justes prix.

A propos de Pompes Funèbres de France

Présidé par Sandrine Thiéfine - dotée d'une expérience de près de 30 ans dans le secteur funéraire et plus de 12 ans dans le domaine de la franchise - Pompes Funèbres de France propose des services funéraires et services associés. Le réseau de franchise d’agences funéraires entend devenir le N°1 de la franchise funéraire et le référent dans le secteur funéraire en développant son réseau et en renforçant son maillage du territoire national. Créé en 1985 et lancé en franchise en 2016, Pompes Funèbres de France représente plus de 10 millions d'euros de CA et compte passer à 300 agences funéraires en 10 ans.

Les derniers articles Pompes Funèbres de France

Le franchiseur Pompes Funèbres de France signe un nouveau partenariat avec FAPE Obsèques et Le Vœu

par Dorsaf Maamer - 2 mois

L'enseigne 100 % française, Pompes Funèbres de France a annoncé la signature d'un partenariat avec les courtiers d’assurances FAPE Obsèques (...

Le réseau Pompes funèbres de France vers une nouvelle ère

par ST - 8 mois

Jouissant d’une expérience aussi bien dans le domaine de la franchise que dans le secteur funéraire, Sandrine Thiéfine a racheté le réseau de franchise des Pompes Funèbres de France. Enthousiaste, la nouvelle présidente de l’enseign...

Informations clés

  • Crée le: 17/10/16 08:29

Les franchises qui recrutent