POIVRE ROUGE

Restaurant à thème

Apport personnel minimum : 65000 EUR

Type de contrat : Groupement d'indépendants

Poivre Rouge prévoit l'ouverture de 13 nouveaux restaurants

La franchise de restaurant grill du Groupement des Mousquetaires, qui compte déjà plus de 80 points de vente, continue de se développer, et prévoit l'ouverture de plusieurs nouveaux restaurants dans toute la France.

Un développement régulier

Poivre Rouge continue de séduire avec un concept basé sur la convivialité d'un décor chaleureux, une vraie cuisine traditionnelle et des buffets généreux. Prochainement, Poivre Rouge ouvrira ses portes à Dieppe (Seine Maritime), Brumath (Bas-Rhin), Romilly-sur-Seine (Aube), Concarneau (Finistère), Montereau (Seine-et-Marne), Belfort (Territoire de Belfort), Bourges (Cher), Nevers (Nièvre), Ambérieu-en-Bugey (Ain), Montluçon (Allier), Nîmes (gard), Tarnos (landes), Castelnaudary (Aude).

Des opportunités de création et de reprise sont possibles au sein du réseau. Pour en savoir plus, demandez une documentation à la franchise Poivre Rouge.

Une enseigne au fort potentiel de développement

L'enseigne de restaurant grill Poivre Rouge offre un rapport qualité/prix parmi les meilleurs du marché. Elle vise une clientèle large, surtout familiale mais aussi professionnelle. Avec moins de 20 salariés, chaque restaurant réalise en moyenne 1,3 million d'euros de chiffre d'affaires.

Ouverts 7j/7, midi et soir, les restaurants Poivre Rouge contribuent à dynamiser les zones où ils sont implantés. le réseau priorise essentiellement les villes de 10 000 à 100 000 habitants, et choisit des emplacements proches des axes routiers, à proximité d'entreprises, d'hôtels, d'habitations et de loisirs. Sur le plan national, l'enseigne ambitionne de devenir la 4ème chaîne de restauration à table avec un parc de 260 restaurants d'ici à 2020.

Les derniers articles POIVRE ROUGE

Franchise Poivre Rouge : les actions de communication

par HK - 23 jours

La franchise Poivre Rouge multiplie les actions de communication visant à faire plaisir à ses clients et à générer du trafic à son réseau. Jeux-concours, menus spécialement élaborés pour les fêtes et espaces dédiés aux enfants dans les restaurant...

Pourquoi rejoindre le réseau des Mousquetaires ?

par MA - un mois

Les Mousquetaires ont vu le jour en 1969 grâce à Jean-Pierre Le Roch qui a affirmé un jour: "Je suis venu à la distribution par hasard, mais au lieu d’y découvrir un métier, j’y ai découvert les rapports humains". Et depuis toujours...

Les Mousquetaires : chronologie d'une aventure entrepreneuriale d'exception

par HK - 2 mois

Les Mousquetaires font baisser les prix depuis plus de 46 ans. Un choix qui a toujours guidé leurs décisions stratégiques depuis le lancement du groupement en 1969.

Informations clés

  • Crée le: 07/10/14 09:46

Les franchises qui recrutent