POINT SOLEIL

Institut de beauté, esthétique

Apport personnel minimum : 25000 EUR

Type de contrat : Franchise

Point Soleil propose des solutions pour devenir franchisé avec un apport personnel modeste

Avec une activité en hausse, le réseau Point Soleil dispose d’une dizaine d’opportunités de reprise de centres en région parisienne.

Point Soleil recherche des entrepreneurs

Fort d’une croissance de plus de 6 % enregistrée depuis le début de l’année, Point Soleil, spécialiste du bien être, recherche des profils d’entrepreneurs indépendants désireux de se lancer en franchise.

Le réseau Point Soleil est un réseau de franchise innovant qui place la relation clients et l'accompagnement de ses franchisés au coeur de ses préoccupations. « Aujourd’hui, notre ambition est de trouver des personnes motivées par le modèle de la franchise et prêtes à investir – à hauteur de 30 000 € - dans la reprise d’un de nos centres. Nous souhaitons mettre notre expertise de franchiseur au profit de nos futurs gestionnaires et les accompagner au quotidien dans le développement de leur activité », commente Hervé Corlay, Président du Groupe Point Soleil.

Un réseau de 100 points de vente offre des opportunités constantes de rachat d’une affaire. Dans le cadre d’une reprise de centre, Point Soleil assure auprès des nouveaux franchisés différents niveaux de support. Avant le démarrage de son activité, le nouveau franchisé bénéficie d’une formation complète sur son métier (réglementation, hygiène, certification, etc.). Le Groupe lui apporte également son soutien dans la mise à disposition d’outils nécessaires à la valorisation de l’activité de bronzage responsable de Point Soleil, ainsi qu’à la construction et au relais de leur communication locale.

« En 2013, 9 entrepreneurs ont rejoint le réseau Point Soleil. C’est la preuve du dynamisme de notre enseigne. Grâce au soutien de Point Soleil, ils ont repris et développé des centres existants à la faveur du renouvellement naturel au sein d’un grand réseau. Ils s’en félicitent aujourd’hui. Point Soleil est un des rares franchiseurs à offrir des opportunités de se lancer à son compte, avec un apport financier modeste », conclut Hervé Corlay.

A propos de la franchise point Soleil

Le réseau Point Soleil compte 101 centres en France, spécialistes du bronzage en cabine privée. Les membres du réseau Point Soleil ont reçu leur agrément 2014 de l’Institut Français du Soleil et de la Santé. L’enseigne propose également dans près de 20 % de son réseau, outre le bronzage en cabine, une offre d’aquabiking et de photo-rajeunissement en cabine privée.

Les derniers articles POINT SOLEIL

Point Soleil poursuit son engagement pour la prévention du risque solaire

par MA - un an

L'enseigne, acteur du bronzage responsable s'est vue effectuer dans les centres de son réseau 40 000 diagnostics solaires. Afin de confirmer et d'encourager son action pour la prévention du risque solaire, Point Soleil promeut l’app...

La nouvelle gamme de soins solaires professionnels Point Soleil

par MA - un an

Point Soleil a développé une gamme complète de soins solaires professionnels, sans auto-bronzant ni paraben, testée sous contrôle dermatologique. Les produits sont à base d'Unipertan, un puissant mélange d'agents actifs biologiques,...

Reprendre une franchise et mettre en oeuvre les nouvelles prestations avec un apport personnel modeste

par MA - un an

Le réseau Point Soleil dispose actuellement d'une dizaine de centres à reprendre, en région parisienne. Il est à la recherche d’entrepreneurs indépendants désireux de se lancer en franchise. Lisez aussi nos articles sur la diversifi...

Informations clés

  • Crée le: 27/09/14 08:00

Les franchises qui recrutent