POINT S

Centre auto et Station service

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : Coopérative

La franchise POINT S : proche de ses adhérents !

La franchise d'entretien automobile Point S a amplifié sa présence auprès de ses adhérents, avec le renfort d'un chef de région supplémentaire terrain, et remit en place son service formation.

Cette stratégie permet au réseau d'assurer sa cohésion pour atteindre les objectifs qu'il s'est fixé.

«Assumer l'accompagnement et la formation de son réseau fait partie des fondamentaux d'une enseigne de distribution. Là aussi, nous nous devons de donner à nos adhérents des moyens à la hauteur nos ambitions », précise Christophe Rollet, Directeur Général du réseau Point S.

Communiqué

Les derniers articles POINT S

Point S s’exporte en Inde

par HK - 17 jours

Point S continue son expansion sur le continent asiatique. Après une première implantation en master franchise en Malaisie, l’enseigne s’exporte, selon le même modèle, en Inde.

Point S renforce sa présence à Chanteheux (54300)

par HK - 19 jours

La franchise Point S a consolidé sa présence dans la région Grand Est avec l’ouverture d’un nouveau centre franchisé à Chanteheux, près de Lunéville et Nancy.

Point S part à la conquête de l’Asie

par HK - un mois

La franchise Point S regroupe un réseau de centres auto (Pneu et réparation automobile) combinant une partie atelier et un magasin en libre service.  L’enseigne, comptant 3 400 centres répartis dans 30 pays, consolide son réseau à...

Informations clés

  • Crée le: 22/03/10 01:00

Les franchises qui recrutent