POINT S

Centre auto et Station service

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : Coopérative

La franchise POINT S : proche de ses adhérents !

La franchise d'entretien automobile Point S a amplifié sa présence auprès de ses adhérents, avec le renfort d'un chef de région supplémentaire terrain, et remit en place son service formation.

Cette stratégie permet au réseau d'assurer sa cohésion pour atteindre les objectifs qu'il s'est fixé.

«Assumer l'accompagnement et la formation de son réseau fait partie des fondamentaux d'une enseigne de distribution. Là aussi, nous nous devons de donner à nos adhérents des moyens à la hauteur nos ambitions », précise Christophe Rollet, Directeur Général du réseau Point S.

Communiqué

Les derniers articles POINT S

La franchise Point S s’enrichit de deux nouveaux centres

par HK - 11 heures

La franchise Point S poursuit son maillage territorial. L’enseigne a ouvert deux nouveaux centres à Fontenay-Trésigny et Saint-Mard portant le nombre de ses unités franchisées dans le département Seine-et-Marne à 13. Une belle dynamique s’annonce ...

Reprise du centre Point S de Meulan

par HK - 13 jours

Comme tout réseau de grande envergure, celui de Point S offre régulièrement des opportunités de reprise. Tel a été le cas du centre de Meulan dans les Yvelines (78) qui a été repris par un nouvel adhérent.

10ème anniversaire de l'implantation de Point S en Russie

par Marie F - 21 jours

Spécialiste du pneu et des trains roulants pour tous types de véhicules à ses débuts et assurant désormais une gamme complète de services pour l'entretien des véhicules, Point S a mené aussi un développement important à l'export et c'est le 10ème ...

Informations clés

  • Crée le: 22/03/10 01:00

Les franchises qui recrutent