POINT S

Centre auto et Station service Divers pour l'automobile

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : Coopérative

La franchise POINT S : proche de ses adhérents !

La franchise d'entretien automobile Point S a amplifié sa présence auprès de ses adhérents, avec le renfort d'un chef de région supplémentaire terrain, et remit en place son service formation.

Cette stratégie permet au réseau d'assurer sa cohésion pour atteindre les objectifs qu'il s'est fixé.

«Assumer l'accompagnement et la formation de son réseau fait partie des fondamentaux d'une enseigne de distribution. Là aussi, nous nous devons de donner à nos adhérents des moyens à la hauteur nos ambitions », précise Christophe Rollet, Directeur Général du réseau Point S.

Communiqué

Les derniers articles POINT S

Franchise Point S : Point S City fête son 1er anniversaire !

par HK - 10 jours

Lancé par la franchise Point S voilà un an, le concept a d’ores et déjà prouvé son efficacité et part même à la conquête de l’international avec une première implantation en Belgique.

Carton plein pour la franchise Point S au Salon des Entrepreneurs

par HK - 17 jours

Forte du succès de son concept et des très bons résultats de l’année 2016, la franchise Point S poursuit son maillage territorial. L’enseigne est allée à la rencontre des porteurs de projet au salon des Entrepreneurs qui s’est tenu les 1er et 2 fé...

Franchise Point S : nouveautés et objectifs pour 2017

par HK - 26 jours

Forte d’excellents résultats en 2016, la franchise Point S se fixe des objectifs encore plus ambitieux pour 2017 et se donne les moyens de les atteindre : lancement de Point S Group, maillage territorial, nouveaux services, et bien plus encore, le...

Informations clés

  • Crée le: 22/03/10 01:00

Les franchises qui recrutent