POINT S

Centre auto et Station service

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : Coopérative

La franchise Point S parle de ses formations aux franchisés !

Le réseau de franchise Point S, premier réseau européen indépendant de spécialistes du pneumatique et de l'entretien automobile, a participé à l'atelier organisé par ac-franchise sur le thème : « Comment les franchiseurs forment-ils les franchisés ? »
Retrouvez ici la VIDEO de Mme Isabelle Nagy, Responsable du développement du réseau Point S, qui détaille les programmes de formation, les aides au recrutement et à l'implantation de tout futur franchisé Point S.
Point S compte déjà plus de 350 centres automobile en France et poursuit activement son développement sur tout le terriroire.

Les derniers articles POINT S

Point S s’exporte en Inde

par HK - 9 jours

Point S continue son expansion sur le continent asiatique. Après une première implantation en master franchise en Malaisie, l’enseigne s’exporte, selon le même modèle, en Inde.

Point S renforce sa présence à Chanteheux (54300)

par HK - 11 jours

La franchise Point S a consolidé sa présence dans la région Grand Est avec l’ouverture d’un nouveau centre franchisé à Chanteheux, près de Lunéville et Nancy.

Point S part à la conquête de l’Asie

par HK - un mois

La franchise Point S regroupe un réseau de centres auto (Pneu et réparation automobile) combinant une partie atelier et un magasin en libre service.  L’enseigne, comptant 3 400 centres répartis dans 30 pays, consolide son réseau à...

Informations clés

  • Crée le: 18/12/08 01:00

Les franchises qui recrutent