POINT S

Centre auto et Station service

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : Coopérative

La franchise Point S est au rendez-vous à Lyon !

La franchise Point S - spécialiste du pneumatique et de l'entretien automobile - participera à la première édition du Forum de la Franchise, qui se déroulera le 7 Octobre au Palais du Commerce de Lyon.

POINT S REPOND PRESENT A CE NOUVEAU RENDEZ-VOUS DE LA FRANCHISE
La Chambre de Commerce et d'Industrie de Lyon organise la première édition du Forum de la Franchise. Cet événement a pour principaux objectifs d'informer les visiteurs des spécificités de la franchise et de leurs présenter les caractéristiques des franchiseurs lyonnais et leur politique de maillage en région.

Être présent à ce premier rendez-vous est une évidence pour la franchise Point S, dont le siège social est implanté à Villeurbanne. Ce rendez-vous est d'autant plus important pour l'enseigne, qui prévoit de renforcer son implantation en Rhône Alpes, par la création d'une dizaine de points de vente à l'horizon 2012.

Exposer au Forum de la Franchise de Lyon, est donc pour Point S un moyen de communiquer et d'être au plus près des futurs entrepreneurs de la région.
L'enseigne souhaite mettre en avant le fait qu'adhérer à son concept, c'est bénéficier d'un encadrement efficace tout au long des phases de création de l'entreprise : de l'étude de faisabilité aux formations en gestion, en passant par le bénéfice d'une communication pour l'ouverture.

FORTE PRESENCE DE POINT S EN REGION RHONE-ALPES

Déjà présent en région Rhône-Alpes avec près de 40 points de vente automobiles Point S (Lyon, Vénissieux, Bron, Arnas, l'Isle d'Abeau, Saint-Jean-de-Bournay, Guereins, Saint-Etienne, Chanas, Beaurepaire, Saint-Jean-de-Soudain, Montagnat, Saint Donat sur l'Herbasse, Voiron, Saint-Marcellin, Bourg-de-Péage, Oyonnax, à Chambéry, Abrets, Andrézieux-Bouthéon, …) Point S a su développer la notoriété de l'enseigne et apporter sa contribution à la vie économique de cette région.
Dans la continuité de sa politique de développement, Point S prévoit un maillage de 400 points de vente sur le territoire français dès 2010.

« Notre force est d'avoir constitué un réseau d'adhérents indépendants qui, confiant dans la réussite du Groupe, se font ambassadeurs des valeurs de l'enseigne. De plus, ils ont la possibilité de proposer une palette de produits et de services à la fois complète et qualitative pour répondre aux besoins de leurs clients : particuliers et professionnels », précise Christophe Rollet, Directeur Général de Point S.

Communiqué

 

Les derniers articles POINT S

Point S s’exporte en Inde

par HK - 16 jours

Point S continue son expansion sur le continent asiatique. Après une première implantation en master franchise en Malaisie, l’enseigne s’exporte, selon le même modèle, en Inde.

Point S renforce sa présence à Chanteheux (54300)

par HK - 18 jours

La franchise Point S a consolidé sa présence dans la région Grand Est avec l’ouverture d’un nouveau centre franchisé à Chanteheux, près de Lunéville et Nancy.

Point S part à la conquête de l’Asie

par HK - un mois

La franchise Point S regroupe un réseau de centres auto (Pneu et réparation automobile) combinant une partie atelier et un magasin en libre service.  L’enseigne, comptant 3 400 centres répartis dans 30 pays, consolide son réseau à...

Informations clés

  • Crée le: 02/10/09 02:00

Les franchises qui recrutent