POINT S

Centre auto et Station service Divers pour l'automobile

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : Coopérative

La franchise Point S annonce 4 nouveaux points de vente

Le réseau spécialiste du pneumatique et de l'entretien automobile s'implante dans deux nouvelles villes, Fréjus et Lorient, et renforce sa présence en région parisienne.

Objectif proximité

Point S poursuit sa stratégie de développement visant à offrir un service de proximité optimal et annonce 4 nouveaux points de vente en octobre.

Le nouveau centre de Cergy Pontoise porte à 6 le nombre de points de vente ouverts en région parisienne depuis le début de l'année, confirmant l'objectif du réseau d'affiner son maillage dans les grandes agglomérations.

Avec son implantation dans 2 villes où il était absent, Fréjus et Lorient (Lanester), le réseau renforce sa présence dans les zones urbaines.

L'enseigne, qui a ouvert près de 40 centres cette année, compte plus de 440 points de vente et devrait dépasser les 450 points de vente d'ici à la fin de l'année

Nouveaux centres Point S, octobre 2014

POINT S FREJUS, (83 600, FREJUS AUTO SERVICES)
POINT S LE BOULOU, (66 160, CHRONOSTAND)
POINT S LANESTER, (56 400, KERDIFAY)
POINT S CERGY PONTOISE, (95 000, GROUPE MSAT)

Les derniers articles POINT S

Franchise Point S : Point S City fête son 1er anniversaire !

par HK - 5 jours

Lancé par la franchise Point S voilà un an, le concept a d’ores et déjà prouvé son efficacité et part même à la conquête de l’international avec une première implantation en Belgique.

Carton plein pour la franchise Point S au Salon des Entrepreneurs

par HK - 11 jours

Forte du succès de son concept et des très bons résultats de l’année 2016, la franchise Point S poursuit son maillage territorial. L’enseigne est allée à la rencontre des porteurs de projet au salon des Entrepreneurs qui s’est tenu les 1er et 2 fé...

Franchise Point S : nouveautés et objectifs pour 2017

par HK - 21 jours

Forte d’excellents résultats en 2016, la franchise Point S se fixe des objectifs encore plus ambitieux pour 2017 et se donne les moyens de les atteindre : lancement de Point S Group, maillage territorial, nouveaux services, et bien plus encore, le...

Informations clés

  • Crée le: 25/11/14 09:23

Les franchises qui recrutent