POINT S

Centre auto et Station service

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : Coopérative

La franchise pneumatique s'engage...

La franchise POINT S propose, du 3 au 22 mai 2010, différentes offres promotionnelles déclinant le message de cette franchise d'entretien automobile : «la qualité, ce n'est pas qu'une affaire de prix».

Qualité et prix, deux valeurs cardinales de la franchise

La franchise Point S fait une promotion sur les pneus Goodyear : dans tous les points de vente de la franchise d'entretien automobile participant à l'opération, le prix du deuxième pneu acheté bénéficiera d'une réduction de 50%.
Cette opération fera l'objet d'une campagne publicitaire télé à partir du 30 avril. Un spot de 15 secondes sera diffusé sur TF1, M6, Canal + et d'autres chaînes du câble et satellite.
La franchise Point S a récemment lancé sa propre gamme de produits d'équipement et d'entretien : pour accompagner cet événement, les batteries et balais d'essuie-glace Point S seront proposés à -20%.
Communiqué
 D'après un communiqué
Des réseaux de franchise d'automobile  recrutent actuellement. Découvrez-les et regardez aussi de nombreuses vidéos sur les franchises d'automobile.

Les derniers articles POINT S

Point S s’exporte en Inde

par HK - 12 jours

Point S continue son expansion sur le continent asiatique. Après une première implantation en master franchise en Malaisie, l’enseigne s’exporte, selon le même modèle, en Inde.

Point S renforce sa présence à Chanteheux (54300)

par HK - 14 jours

La franchise Point S a consolidé sa présence dans la région Grand Est avec l’ouverture d’un nouveau centre franchisé à Chanteheux, près de Lunéville et Nancy.

Point S part à la conquête de l’Asie

par HK - un mois

La franchise Point S regroupe un réseau de centres auto (Pneu et réparation automobile) combinant une partie atelier et un magasin en libre service.  L’enseigne, comptant 3 400 centres répartis dans 30 pays, consolide son réseau à...

Informations clés

  • Crée le: 13/05/10 02:00

Les franchises qui recrutent